Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
8 avril 2013

Doux reflet du jour.....

bl95882

Le chauffeur prend sa pause...(sur la gauche)..;)

bl95883

Dans une ferronnerie de Lennoxville j'ai rencontré un charmant perroquet nommé Picolo.....il jasait...et sifflait comme un gars qui voit une belle fille...;)  j'ai fait une vidéo, mais il a gardé silence...! alors je ne la placerai pas...

bl95884

C'est l'arrivée des violettes.....!

bl95885

Re-vivre......

bl95886

La couleur du jour...une mitaine..."canadienne"....!  survivante de l'hiver...

bl95887

Souna aussi aime le printemps...;)

bl95881

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Ps : le blog va être en pause du 11 au 17 pour cause de voyage.<br /> <br /> Les billets sont programmés
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Magnifique les reflets ... et quel bel oiseau ... si j'ai bien compris la vidéo est restée silencieuse :lol: belle poussée des fleurs ... le beau temps arrive, doucement, mais surement ... merci beaucoup<br /> <br /> Excellente fin de soirée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la première !! le printemps démarre chez toi ! belle soirée ! bises
Répondre
L
magnifique ce premier cliché
Répondre
Picolo....ouf.... pas un mot ....mais il t'a à l'oeil....méfiance ..! ça y est il a pluviosé cette nuit...moins de poussière donc ...très bon mardi..caresses à ton katz
Répondre
Publicité