Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
9 avril 2013

La couleur du jour......

Pluie  brouillard....et un peu de rouge...;)

bl95888

Pignon sur rue.....

bl95889

Avec style...!

bl95890

Une jolie tourterelle est venue à la mangeoire.....de la belle visite...!

bl95891

J'ai vu un premier forsythia en fleurs......je surveille le mien....toujours juste en "branches"...!

bl95892

Souna fait du cocoonig.....

bl95893

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
rouge ? comme l'amour....allez c'est parti ...à 50 à l'heure mais si !!! très bonne soirée ...j'arrive.... enfin.....because journée nounou !!
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Il suffit d'un point rouge pour vous attraper ... c'est un peu comme un carré de gruyère pour une souris ... (je plaisante :lol:) J'aime bien au printemps le forsythia, hélas une fois bien en fleur, bien souvent une bonne pluie, et l'on dirait un poulet plumé ... mais , c'est un plus de bonheur au début du printemps ... à le voir ainsi, Souna ne vieilli point ... il reste magnifique ... merci beaucoup<br /> <br /> Excellente fin de journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
C
Les couleurs réveillent bien le gris ! j'admire toujours ton sens de l'observation et tes légendes ! ce forsythia est bien plus en avance que les miens !!!! belle après midi ! bise
Répondre
C
ouahhh ! il est splendide le forsythia, même chez nous ils ne sont pas encore en fleurs non plus.... <br /> <br /> belle journée à toi !
Répondre
J
bonjour chère Lady, gros problème avec tes images ? je ne vois pas pignon sur rue, la tourterelle et Souna ; c'est un peu frustrant, essai avec deux navigateurs différents sans succès ?? je vais commenter ce que je vois !!<br /> <br /> - tres bel effet cette voiture rouge , dans cette grisaille !<br /> <br /> - superbe style cet arbuste taillé en vrille !<br /> <br /> - merveilleux ce forsythia, ce sera notre coup de coeur !!<br /> <br /> désolés chere lady, bonne journée et de grosses bises, <br /> <br /> salut Souna on se reverra bientôt !
Répondre
Publicité