Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
5 mai 2013

Des arbres géants......

...majestueux...!

bl96084

Mon muguet est sorti de terre....!

bl96085

J'ai une autre espèce de tulipe qui vient de fleurir.....

bl96086

Le vert est bien à la mode ce printemps...;)

bl96087

Je suis passée à une vente de garage....on y trouve de tout....;)

bl96088

J'ai assisté à un concert solo de là-haut...!

bl96089

Ah...la lumière de Mai....!  un bonheur pour les yeux....

bl96090

Un devant de porte....;)

bl96091

Mes géraniums aussi sont sortis de terre....!

bl96092

Le coucher de soleil du jour.....de l'or en barre...!

bl96093

Bonne semaine à tous...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> très lumineuse tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir un concert solo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
É
comme c'est beau toute cette nature qui se réveille pleine de couleurs. C'est un peu triste de voir madame et monsieur bonhomme de neige on dirait qu'Ils ont été oublié.Ils vont avoir chaud ils ne sont pas habitués espérons qu'ils prennent preneur.Tu as bien raison voir un coucher de soleil c'est de l'or en barre on ne s'en lasse pas.Bon Lundi Lady.
Répondre
quel beau coucher de soleil..........! cool tes photos.....mon muguet stagne...pas content mais ne sais pas pourquoi .... <br /> <br /> ça y est la merlette couve....<br /> <br /> bonne soirée...
Répondre
T
Excellent ce coucher du soleil. Promesse de beau temps pour le lendemain.<br /> <br /> Les plantes ne s'y trompent pas, elles se risquent à venir goûter la température.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité