Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
6 mai 2013

Mes tulipes d'or ...ce matin....!

bl96094

Randonnée sur le terrain du club Toque Rouge....cette mignonne fleur bleue....

bl96095

Texture d'arbre et nouveau feuillage.....

bl96096

Par la fenêtre d'un gazébo......

bl96097

Soeur Volante prenait du soleil.....;)

bl96098

Chez moi un fil de vigne s'est accroché au forsythia......

bl96099

Une autre de mes tulipes s'est épanouie très vite....

bl96100

Par une fenêtre  au travail cet après-midi...une vue extra ....!

bl96101

En sortant du travail, j'ai rencontré ces délicates fleurs blanches.....

bl96102

Bonne journée.....  ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la photo prise du gazébro ! Je suis fan de ce genre de prise de vues !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai également eu du mal. Je pense qu'il y a un problème sur leur site. Ca devrait marcher, maintenant, j'espère pour eux...
Répondre
É
J'aime beaucoup la photo prise du gazébo c'est romantique. Les fleurs sont superbes aussi quelles couleurs.Ma photo préférée est la dernière pleine de petite fleur blanche ça doit sentir bon toutes ces fleurs. Mer de nous partager ces belles photos c'est bien apprécié .bonne soirée Lady!
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> tes photos sont vraiment très belles<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> elles sont jolies les photos des fleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
De belles couleurs, belles fleurs et belle lumière. Bonne soirée.
Répondre
Publicité