Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
7 mai 2013

Visite au coeur d'une de mes tulipes....

 

Très bon accueil....!

bl96103

Ça y est ...les "vrais" pissenlits commencent a décorer les terrasses....tous dodus...;)

bl96104

Mmmmmm  j'ai une petite fringale...;)

bl96105

Je suis en émerveillement devant cet arbre en fleurs.....

bl96106

Bon souper en perspective.....encore une journée très chaude.....!

bl96107

Fougère en carousel......

bl96108

Fleurs pour romantiques.....

bl96109

Un cousin germain......;)

bl96110

Travail dans une seconde vie....

bl96111

Petites Soeurs qui reposent en paix......

bl96112

Bien contente....aujourd'hui j'ai trouvé un de mes arbustes en eveil....il ne passe pas inaperçu avec son feuillage rouge....!

bl96113

Bonne journée....merci chers amis visiteurs....tendresse...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> magnifique ta macro de la tulipe<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle est super bien ta photo de la tulipe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
É
Je suis touché au cœur en voyant ta magnifique tulipe, que de beauté. Les pissenlits qui sont si détestés c'est pas si laids quand même la guerre est arrivée attention. Miam miam , le pain me rappelle un souvenir d'enfance papa faisait un petit feu de bois à l'extérieur et on avait une longue fourfette de métal pour mettre notre pain dessus avec une tranche épaisse de baloney. C'était pas "péché dans ce temps là .Mais comme c'était bon! Je découvre les fougères en carousel c'est bien joli. Mes salutations à ton cousin. Les arbres sont très généreux tout au long de leur vie si on sait en prendre soin. Les petites sœurs ont un bel endroit pour reposer en paix.Quelle bonne idée de photographier la petite maison à travers ton arbuste. Bonne fin de journée Lady merci xx
Répondre
J
Insolite, la photo de fougère en carroussel ! Bien vu ! J'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai écrit toute une chronique sur mon blog sur un jeu de point & click au graphisme de dessin animé. Serait-ce possible d'avoir votre avis sur cette chronique ? Venez poster un commentaire à l'occasion !
Répondre
K
la tulipe m'éclate de bonheur ,belle journée
Répondre
Publicité