Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
10 mai 2013

Les petites fleurs de mon arbuste aux feuilles rouges.....

bl96136

Mon muguet est maintenant en floraison...et il sent très bon...;)

bl96137

Détail d'une de mes tulipes.....

bl96138

J'ai eu droit encore aujourd'hui à un concert solo......;)

bl96139

Dans le plan d'eau, j'ai été impressionnée par cette feuille transparente....

bl96140

Un joli jardinet.....

bl96141

Quand j'ai pris cette photo, je visais les chaises derrière l'arbre. Mais au visionnement sur mon écran d'ordi....j'a découvert un lapin....!  c'est sûrement un tour de magicien...;)

bl96142

J'ai bien aimé cet ourson peint sur une roche......

bl96143

Un autre signe que la belle température est arrivée....l'installation du hamac.....!

bl96144

Explosion de bourgeon.....!

bl96145

En après-midi, je prépare ma serre.....et je reçois la gentille visite de Tamy.....

bl96146

Je lui ai donné un bon bol de graines.....auquel il a fait honneur.....

Voici ma serre..du moins où je suis rendue...j'ai des plants de tomates...de poivron...pour le moment...c'est à suivre...
il faisait tellement chaud, que je lui ai mis un toit.....;)

bl96147

Souna se prépare a passer la nuit......

bl96135

Bon WE......Merci aux visiteurs.......!  ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci LY ,pour tout tes coups de coeur de chaque jour ,c,est magnifique ,tu reviens bientot aux musiciens retraités le vendredi matin?? NICOLE
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> très jolie ta petite serre<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> la nature se réveille et nous donne de belles fleurs comme ton muguet. C'est original ce rocher peint. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
superbe ce cliché avec la barrière....ça y est j'ai obtenu mon permis de conduire,trop contente que je vais pouvoir sillonner la France
Répondre
J
J'aime beaucoup les premières photos de plantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous, vous avez déversé votre chargement en chemin ! Pas facile, n'est-ce pas de conduire ?
Répondre
Publicité