Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
11 mai 2013

Un fondu de tiges de pissenlits.....

...ça donne un énorme pissenlits...!

bl96148

Tamy a un bel équilibre....

bl96149

Nouvel essai d'envoi pour le dîner de Tamy.....

 

Mes pivoines commencent à avoir un petit coeur......

bl96150

Arbre en fleursssssss..;)

bl96151

J'ai un coup e coeur pour ce hangard...

bl96152

Bain de fleurs..!

bl96153

Frédou s'amuse avec un furet....l'animal de compagnie d'une voisine..il s'appelle Slinky....

bl96154

Sur l'heure du midi, ce fut le déluge.....!

bl96155

Randonnée au lac Magog....le soleil s'est quand même montré entre deux orages...;) jour de grand vent....bon pour la planche à voile...

bl96157

Le retour se fait dans un rayon de soleil...

bl96156

Bon dimanche....Bonne Fête à toutes les mamans....ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Drôlement chargé cet entremêlement de pissenlits!<br /> <br /> <br /> <br /> Il a bel équilibre le Tamy mais pour la vidéo il semble nous laisser sur notre appétit en comblant le sien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> SI elel commence à avoir des petits coeurs elle va avoir aussi de la sève et des petites fourmis...<br /> <br /> <br /> <br /> En fleurissant l'arbre a choisi belel couleur pour fond de rouge maison!<br /> <br /> <br /> <br /> Ho... Je crois que j'ai fais rougir l'arbre en le complimentant! Ne jamais sous-estimer la réalité et la sensibilité des photos!<br /> <br /> <br /> <br /> Il doit s'amuser! Un furet c'est tellement plus hyperactif qu'un hamster! Je soupconne qu'un furet en fait c'est la descendance de simple hamster qui bougaient tellement vite et tellement tout le temps que la distance entre leur deux extrémité s'est allongé... :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que la photo déligie contraste fortement ave celle de sport aquatique... 2 fois de l'eau mais pas le même effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Ha c'est dans cette ville qu'est la rue pour autos rouges seulement! J'en avais beaucoup entendu parlé mais jamais vu...
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> hier souper en famille pour la fête des mères<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> de bien belles photos comme toutes ces fleurs<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
A
Ma préférence va vers le coeur des pivoines je la trouve magnifique, les autres ont aussi leur charme, celle du hangar ou du bain de fleurs, douce et belle fin de journée, amitiés
Répondre
É
Avec toute cette pluie le pissenlit a prise de la vigueur.Les arbres à fleurs sont très beaux à voir.Je m'assoirais bien dessous pour en respirer l'odeur. C'est bien un lilas je crois? Oh Fredou! il est courageux ce n'est pas moi qui irait près d'un furet, je suis bien trop peureuse. Le planchiste a du avoir froid aux fesses. ici ce matin il y avait des flocons de neige. Quelques cheminées fument. Ce soir on ne fera pas de souper sur la terrasse. Je ne sortirai pas mes mitaines c'est certain oh non...Bonne fête des mères à toutes les mamans et merci Lady pour ces belles images que tu nous envoient.
Répondre
Publicité