Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
12 mai 2013

MMMMMMMMMMM......

 

...comme dans le mot Muguet...!  Mon Muguet est mûr à point...;)

bl96158

Je suis retourné voir le bouquet de pissenlits...tout nature...on dirait qu'une grosse feuille a entouré plusieurs tiges de pissenlits...et s'en  a fait un bouquet....!

bl96159

Tamy a de bonnes mains de joueur de piano...;)

bl96160

La vigne a bonne prise sur le forsythia...mais je veille au grain...;)  faudra pas abuser du support...!

bl96161

Souna , tel que je l'ai trouvé ce matin a son réveil.....

bl96162

De chaque côté de la clôture......sous un ciel menaçant...et la froidure....!

bl96163

Un chauffeur qui a du chien....;)...quand le conducteur est sorti de la voiture pour aller au restaurant, le chien s'est empressé de prendre sa place...;)

bl96164

Visite à la Serre Ste-Élie .....j'ai choisi des plants de salade...de poireaux..de persil.....et de fraises....pour ma petite serre....

bl96165

Une bien jolie déco dans la serre....

bl96166

Un autre petit cousin germain...;)

bl96167

Bonne journée...  ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> jolie macro, sur un billet haut en couleur<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> il est superbe ton muguet<br /> <br /> bon mardi
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Il a l’œil vif Tamy , magnifique ! Le muguet, effectivement est bien dégourdi ... et par ici, le mauvais temps continue sur sa lancée ... pas prêt d'éteindre encore le chauffage cette année, je crois bien que c'est parti pour un été pourri , mais, bon soyons optimiste, le soleil finira par nous bronzer de temps en temps ... Superbe le Westfalia ... cela vous fait penser déjà au camping .... belles couleurs encore une fois sur votre blog ... merci beaucoup<br /> <br /> Excellente fin de journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
J
Superbe photo du muguet !! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette performance ! Dans ce jeu, le véhicule à aimant n'est pas simple à manipuler !
Répondre
A
Idem pour moi,mon muguet est enfin à point, avec toutes ses petites clochettes.Bonne soirée à toi.
Répondre
Publicité