Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
15 mai 2013

Hier ..lui et moi nous avons joué.....

...au premier qui bouge..perd..:)

 Mr. Merle se tient sur son piedestal...!

bl96189

Le printemps fleuri était aussi au Musée Uplands ce matin....

bl96190

C'est le festival des arbres en fleurs.....nous sommes bien gâtés....

bl96191

Amusante maison rose appelée .."The Doll House".....

bl96192

Ah.....comme il sentait bon ce lilas...!

bl96193

Clair-Obscur.....c'est ma photo coup de coeur du jour...deux chats prenaient du bon temps....tout près , deux écureuils jouaient à la poursuite....laissant les minets indifférents...;)

bl96194

Mes plants de fraises sont maintenant suspendus dans la serre....un peu de chaleur leur fera du bien...!

bl96195

Tout un choix de stylos.....! j'en ai pris juste quatre..! 

bl96196

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> dans le jardin belge, j'ai des fraises des bois quel parfum<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien la vidéo avec l'écureuil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Je prends le temps de t'écrire sans avoir choisi de stylo,c'était pour te dire que le lilas était en fleur ici aussi,alors je te souhaite une bonne journée dans ta belle contrée.Bises.
Répondre
V
De très très belles photos, ces belles fleurs aux couleurs chatoyantes, les chats, tu sais, j'adore, et cette belle maison... Bises et très belle journée. Véro
Répondre
C
Avec la pluie qu'on reçoit depuis quelques jours et le gris du ciel, je peux te dire merci pour ton ciel bleu et toutes ces superbes couleurs ! incroyable toutes ces sortes de stylos !! la 4 me fait rêver ! belle journée ! Bises
Répondre
Publicité