Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
22 mai 2013

Randonnée près de l'église Immaculée Conception....

 

De beaux samarres tout-à-côté......

bl96255

Puis, ces iris dorés étaient ravissants.....amusante poignée de main sur la gauche...;)

bl96256

Tirez la langue......HA..........

 

bl96257

De jolies cordes vocales....!

 

bl96258

Puis j'ai vu des iris violets....gorgés d'eau aussi..."plus soif "qu'ils m'ont dit...;)

bl96259

 

L'an dernier j'ai pris la même photo...il y avait juste une  souche et une petite pousse.....regardez-la cette année....!

bl96260

Des diamants  contourne le feuillage.....

bl96261

Un peu de couleur dans le reflet de mon parapluie sur une fenêtre de ma voiture....

bl96262

Souna ce matin......

bl96263

Bonne journée.... ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour lady<br /> <br /> encore de très belle photo, et toujours souna relax<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> elles sont superbes les photos des fleurs avec les gouttes de pluie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Oh que j'aime ton regard sur les choses du quotidien ! Coup de coeur pour la poignée de main et les diamants !!!!!! une chose est certaine, Souna s'en moque qu'il pleuve !!! bonne fin de journée ! bise
Répondre
Souna bien au sec...la brave bête ...<br /> <br /> une petite pousse.....regardez-la cette année... ..<br /> <br /> et si tu voyais par ici...ouf terrible...<br /> <br /> très bon jeudi ...<br /> <br /> et rebelote sous la pluie par ici
Répondre
M
Bonjour Ly, ces gouttes sur les feuilles, quelle merveille ! La nature fait de bien belles choses... Bonne journée
Répondre
Publicité