Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
23 mai 2013

D'âge en âge......

 

 

 

bl96264

De bien jolies boucles d'oreilles.....

bl96265

Photos de cinéma au Marché de la Gare....

bl96266

Le tulipes du Times.....

bl96267

Un coin de ma serre...tout pousse tel que prévu....;)

bl96268

Les racines de Fée Clochette seront bientôt transplantées sur le terrain......

bl96269

Je vais prendre un café à Compton....je passe devant un sympa. B&B.....bien coloré...!

bl96270

Tout-à-côté, une accueillante terrasse aux félins.....

bl96271

En fin d'après-midi, le ciel se couvre sérieusement....

, bl96272

Une tourterelle chante, juste quelques instants avant un déluge et à certains endroits de méchants vents...!

bl96273

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est époustouflante ta photo de l'hôtel Times. Tu pourrais leur faire une superbe belle publicité avec cette photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourrais aussi proposer le dessin de tes boucles d'oreilles à un designer en bijouterie.<br /> <br /> <br /> <br /> Les pissenlits font honneur à cette maisonnette jaune.
Répondre
M
Bien jolies photos, bravo ;)
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> la sauce soja est très salée, ici on dilue 1cc pour un 1/2 verre d'eau <br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> elles sont superbes tes photos<br /> <br /> j'aime bien les boucles d'oreilles , lol<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Dans ta serre, les choses vont bon train ! bien plus que chez moi je peux te le dire !!! la terrasse aux félins m'attire et je crois que j'aurais aimé me reposer dans ce B&B !! belle fin de journée ! bises
Répondre
Publicité