Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
24 mai 2013

Au petit matin......

 

Souna et sa souris.....

bl96274

Déluge à l'extérieur....

bl96275

Une étoile dans les géraniums....

bl96276

Des diamants pour un pissenlits....générosité pluviale..!

bl96277

Bien contente de ma salade délicieusement fraîche...;)

bl96278

La photo couleur du jour......

bl96279

Souna curieux...

bl96280

Tellement beau ce vert-printemps...!

bl96281

Bon WE...merci à tous les visiteurs de cette semaine.....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> je constate que c'est comme ici.....la pluie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Ps : il ne faut pas comprendre les ingrédients…un par par un, une posologie compte de 20 à 40 éléments.
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle est bien protégée la souris<br /> <br /> la pluie c'est bien pour les jardins mais trop c'est pas marrant<br /> <br /> bonne journée de fête des mères
Répondre
L
oh j'adore ce deuxième cliché sur le déluge de dehors,bon finalement on était bien à l'intérieur!!!!lol
Répondre
C
Mmmmm ta salade est juste parfaite ! et malgré le déluge, les fleurs sont jolies !! Souna s'est réveillé pour faire le curieux !!! bonne soirée ! bise
Répondre
P
Une année pluvieuse quelque soit l'endroit ! Une année de lecture en attendant que soit les nuages, soit le vent veuillent bien laissés la place au soleil !
Répondre
Publicité