Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
31 mai 2013

Maison bien à la fraîche.....

....bien entourée de verdure. Avec un 38 degré de chaleur et d'humidité, toute une chance...!

bl96337

Joli chemin de verdure.....que j'ai trouvé au hasard d'une randonnée .

bl96338

Quel plaisir de trouver une forêt de fougère.......!

bl96339

Et tout près de là, une rivière aux saumons....

bl96340

Au même endroit, un troupeau déambulait.....une bête a remarqué ma présence....!

bl96341

Une superbe feuille d'art.....

bl96342

Une invitation à la détente......

bl96343

J'arrête à l'épicerie en rentrant à la maison....un petit clic sur ces belles carottes bien fraîches....

bl96344

Après le souper, j'amène Frédou se rafraîchir au plan d'eau du parc....

bl96345

Bon WE......bon repos......ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> tu as dit +38 ? c'est plus chaud qu'ici, hier nous avions +35<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
L
Bonjour Lady,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais je ne passe malheureuse pas souvent et même pas du tout depuis un certain temps ! Je manque toutes ces belles photos que tu fais et tous les commentaires qui complètent tellement bien tes photos. J'ai rafraîchi ton lien dans mon site. Pour le moment c'est le plus que je peux faire. Mon site me mange, agréablement quand même, tout mon temps. L'important c'est que ma boutique est encore présente dans Sherbrooke, cahin-caha pour le moment mais encore là jusqu'à ce que le tout s'équilibre solidement. Je tiens le fort comme on dit et d'ici quelques années cela aura valu tous les efforts.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir le temps de venir voir ton site plus souvent mais en ce moment cela m'est absolument impossible.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton site que tu ne lâches pas toi non plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> N.B. Un jour j'irai voir ce beau camping dont tu parles si souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Wouah ! j'adore cette atmosphère au tour de cette maison, une végétation bien verte, des vaches toutes fringantes, sans doutes des insectes au paradis et Notre Lady aux anges avec le doigt crispé sur la détente ! Bravo, vous vous êtes bien ressourcée, sans doute, magnifique ! Merci beaucoup<br /> <br /> Excellente fin de semaine et bien au plaisir<br /> <br /> encore des nuages, de la pluie, mais, parait que demain l'anticyclone pousse et arrive sur le Pays, il était temps !<br /> <br /> Maurice
Répondre
T
salut<br /> <br /> une balade printanière qui permet de voir la nature se réveiller et les vaches paître tranquillement. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
38°...ça paraît incroyable à nous qui avons la cheminée allumée, un petit 14° et un grand vent bien frais...<br /> <br /> Coup de coeur pour les fauteuils près de la rivière aux saumons, pour la feuille d'art et pour l'invitation à la détente.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Publicité