Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
1 juin 2013

Frédou aime le chien Cliffod.....

Il s'est fait un cinéma...!

bl96346

Comme c'est encore une journée très chaude, les jeux d'eau sont un choix rafraichissant.....Frédou sous l'arc-en-ciel....

bl96347

Amusant de voir le ballon tenir seul , en roulant sur un jet d'eau....

bl96348

Puis nous allons au Petit Lac Magog.....journée spéciale pour ces nouveaux mariés.....

bl96349

"Lui" il m'a vu....;) bien courageux ce chien . À son arrivée, il avait peur de marcher sur le quai....

bl96350

Au coucher du soleil, je me rends au parc Blachard...une belle vapeur d'eau flotte sur la rivière Magog.....

bl96351

Samares dans le coucher du soleil......

bl96352

Tout le monde sait bien que les gros poissons mangent les petits....!

bl96353

Je quitte le sous bois....les derniers rayons vont faire de même....

bl96354

Bon dimanche...ly  xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a meme l'air absorbé par le chien clifford!<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> frédou est bien concentré, encore super tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Ps : je réponds encore jusqu’au 6, le 7 je suis dans l’avion
Répondre
A
Si j'ai bien compris il fait très chaud chez toi en ce moment,c'est bien,une vraiment belle région.
Répondre
W
Clifford je ne le connaissais pas... Moi c'est Scooby que je connais plus :)À chacun son époque ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Les jeux aquatique sont encore de mise! On voit que ça lui fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs les mariés aussi s'accommodent de l'eau et aussi les pique-niqueurs! Les quais sont occupés! :) Une thématique sur l'eau aujourd'hui... Même cette nuit elle a été si forte! Les gens qui se sont fait surprendre couraient vite dans les rues! <br /> <br /> <br /> <br /> La brume est super sur l'eau! Je ne vois pas ça souvent! <br /> <br /> <br /> <br /> Les samares ont une transparence qui les rend intéressants pour ce genre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je vois le mélange de poisson suggéré!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien tranquilles les tables! Elles semblent dire... On se revoit demain!
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Avez vous une telle chaleur ? Parait qu'en Laponie les Rennes transpirent aussi en ce moment :lol: Superbe image, on ressent l'humidité et la chaleur dans vos images .. seriez vous en forêt Amazonienne ... pas si dense chez vous, mais le climat s'en approche ... celle avec les bancs est superbe, l'ombre et la lumière un très joli cocktail à déguster avec modération :lol: merci beaucoup pour ce joli partage<br /> <br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> A l'heure ou je tapote ces lignes le mercure est déjà à 20 degré Celsius positif, voilà enfin le soleil, va falloir en profiter, allez Momo dehors ....<br /> <br /> Maurice.
Répondre
Publicité