Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
2 juin 2013

Ce matin.....

 

.....j'ai observé les premières marguerites.....une de mes fleurs coup de coeur...

bl96355

...la dolce vita au lac.......!

bl96356

Lecture et compagnie.....!

bl96357

Jour de grand vent....les voiliers s'en donnent à coeur joie....!

bl96358

De drôles de grenouilles au lac......;)

bl96359

Lors d'une randonnée près du lac, j'ai vu ce bois tel une tête d'oiseau...j'en ai une semblable à la maison...!

bl96360

Je me demande si ce sont les fleurs bleues de Trenet...?  ;)

bl96361

Non ...nous ne sommes pas en automne....feuilles rouges de l'été...!

bl96362

Fort orage en milieu d'après-midi...cette personne fait des mots croisés dans un abri bus...

bl96363

Utiliser un parasol au lieu d'un parapluie , ferait-il revenir le soleil?.......

bl96364

On dirait que oui.....coucher de soleil dans les nuages....!

bl96365

Bon début de semaine...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quand la marguerite se fait géante, c'est que la photographe doit humblement s'incliner devant elle ;)<br /> <br /> <br /> <br /> 2 décors, 2 paires de cuisses... Il n'en faut pas plus pour croire que le coin s'est transformé en plage sans sable!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le vent pour les voiles et comme il ne va pas sous l'eau, le plongeur est content aussi! Tout va bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Je serait porté à dire que c'est le fossile d'un road-runner préhistorique! Lui il te lâchait un méchant Meep! Meep! Et sa vitesse de pointe était de 586 km/h! On n'en fait plus de pareils ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas... Quelqu'un a un Ouija ou une voyante ferait l'affaire... M. Trenet... Ce sont vos fleurs? Elles sont bien délicates en tout cas...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais nous sommes plus qu'en automne. Ce visuel c'est un bonsaï à la couleur de chaque saison de l'année... Pour l'hiver évidemment ça prenait un conifère...<br /> <br /> Donc une couleur de chaque saisons...<br /> <br /> <br /> <br /> Ramené le soleil peut-être pas... Sinon la météo serait plus facile. Mais il peut ramener la lumière du soleil en faisant tournoyer très vite son parapluie qui contient les couleurs étalées du spectre lumineux. Donc avec une bonne vitesse on aura l'impression que le parapluie est blanc comme la lumière du soleil...<br /> <br /> Faut vouloir! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Beau coucher c'est vrai! Ça va être plus sec demain il me semble...<br /> <br /> Tant mieux!
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Super coucher de soleil, magnifique photo.
Répondre
L
......auj. comme c'est plus frais, il n'y aura donc pas de violent orage...! lol..moi aussi j'ai pensé aux "cuisses " de la grenouille....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon...je vais aller faire une petite randonnée.....un temps idéal...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée......chère étoile.....merci<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
É
Bonjour Lady. Comme toi ,j'aime aussi beaucoup les marguerites. Tes photos sont pleines de couleurs et de vie. J'ai un coup de cœur pour le voilier, qui apporte avec lui la liberté et le silence pour les vacanciers. Mon Dieu! à voir les pattes de grenouilles j'imagine les cuisses hihi!! Après la pluie vient le beau temps à ce qu'on dit la preuve est là. Bonne fin de journée Lady sois heureuse et merci.
Répondre
Publicité