Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
3 juin 2013

Bienvenue........chère Marguerite......!

bl96366

Ce matin j'ai découvert un de mes iris tout en fleur.....

bl96367

Mon gazébo disparaît peu à peu dans la nature...;)  il produit une belle fraîcheur....!

bl96368

Vigne visite forsythia.....un peu...beaucoup ...passionnément...;)

bl96369

Une fleur de mon cactus est toute épanouie......

bl96370

L'arbre de ma voisine est en fleur...ça sent tellement bon...!  c'est le seul point positif de ces arbres...dont j'ai oublié le nom....;)

bl96371

Au parc...c'est d'un beau vert.....!

bl96372

J'ai rencontré mon charmant chien coup de coeur....quand je l'ai vu il était couché en boule...puis quand je suis sortie de la voiture, il est venu s'asseoir devant moi...il sait que je l'aime...;)

bl96373

À l'épicerie, un autre parasol flamboyant....décidémnt , c'est très créateur d'ambiance...!

bl96375

Souna roi et maître de la maison...!

bl96374

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit coucou du soir.........ça va ?
Répondre
V
De très belles fleurs et un beau toutou, sans oublier Souna qui s'entendrait vraiment à merveille avec Bandy, car lui aussi, c'est le roi de notre maison... Biz et bonne soirée. Véro
Répondre
petit bonsoir en passant ...en espérant que tu ailles bien.... !!!
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Alors, c'est un jour sans ? J'espère que vous allez bien...<br /> <br /> Maurice
Répondre
L
Coucou Ly,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton gazébo est magnifique.<br /> <br /> La fleur = accacia (il me semble)<br /> <br /> Câlins à Souna - Belle journée à toi - des bisous - Lili
Répondre
Publicité