Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
5 juin 2013

Je reprends donc mon message......

 

...hier, au moment où je faisais ma page, canal blog s'est mis en maintenance.....alors je re...commence depuis hier en ajoutant quelques photos d'aujourd'hui...

Salutations aux jolies Marguerites.....

bl96377

Espace détente-nature.....

bl96378

Superbe feuille-plume comme celle de Pierrot de la lune....;)

bl96380

Pas trop impressionnant ce "Prenez garde au chien".....ces toutous sont tellement gentils....!

bl96381

La nature n'aime pas le vide.....

bl96382

Comme dans la chanson.."Donnez-moi un coin de ciel bleu....."

bl96383

Jupe de saison.....

bl96384

Belle journée pour l'escalade....pas trop chaud.....!

bl96385

Se fondre dans le décor......!

bl96386

Fin de jour de mardi.....à la fois chargé de gros nuages et de lumière dorée....

bl96387

L'ajout du jour, ...Iris se réchauffant sur un rocher....pas trop chaud encore aujourd'hui....

bl96388

Mr. Écureuil a fait de l'exercice sur les fils électriques....trop drôle de le voir courir en équilibre...Ici on le voit dans sa pause.....entre un aller et un retour...!

bl96389

Bonne journée....ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> j'aime bien voir les écureuils <br /> <br /> bonne journée
Répondre
É
Bonjour Lady. Quelle belle prise de vue tu as prise avec les marguerites. dans mes rêves les plus fous je me verrais bien assise sur cette galerie en robe longue en fait est ce que tu me prêterais ta belle plume pour écrire un mot. Il est beau le toutou il a l'air bien gentil il doit avoir hâte d'aller se balader un peu. J'ai un gros coup de cœur pour la photo du clocher elle est superbe. Vous êtes gâtés dans votre belle ville de Sherbrooke d'avoir d'aussi belles murales. Ça habille les murs de bétons .Merci Lady bonne fin de journée!
Répondre
A
Un gentil bouvier bernois,dans tes jonquilles on trouve de drôles de chose,bonne soirée et à bientôt.
Répondre
C
Coup de cœur pour l'écureuil et l'arbre qui pousse dans le tuyau ! la maintenance de canal nous a perturbés !!! Belle après midi ! Bise
Répondre
superbe.......écureuil.....! <br /> <br /> chien méchant ? <br /> <br /> en allemand " Vorsicht bissiger Hund." traduction "Méfiez-vous du chien" ? non <br /> <br /> "Prudence chien qui mord" <br /> <br /> bonne journée 25° d'annoncé par ici..
Répondre
Publicité