Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
14 juin 2013

Plaisir multiple.....!

bl96458

Pétards gonflés à bloc.....

bl96459

Marguerites et compagnie.....!

bl96460

La verdure est vraiment installée....finis les bourgeons.....

bl96461

Le pavot est aussi une de mes fleurs coup de coeur.....

bl96462

Petit bandit , à l'oeil vif, rencontré hier...oublié sur son arbre....;)

bl96446

J'aime cette clôture et bouquet dans le soleil.....

bl96463

Drôle ce chien , je l'ai vu dans "sa" chambre, et quand il m'a aperçu à son tour, il est sorti sur le toit de la maison...;)

bl96464

Dans un commerce, il y avait une dégustation de thé vert....j'aime ce breuvage....

bl96465

Ce chien attend son maître dehors.....il a bien de la gueule...(le chien)...;)

bl96466

Au parc, tournoi de hockey sur patins à roues.....

bl96468

Bon WE à tous......de la part de Souna......et de ly  xxx

bl96467

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies fleurs colorées et Souna n'est pas jaloux avec tous ces chiens que tu rencontres, j'ai l'impression qu'il est boudeur non ? Biz.Véro
Répondre
T
Les fleurs, les chiens, le hockey tout est beau ! J'aurais seulement évité le commerce (je n'aime pas le thé).<br /> <br /> La position de Souna annonce un week-end de calme et de repos,je vous le souhaite ensoleillé en plus.
Répondre
A
moi aussi je suis une fan du thé vert !!!!!ce photos sont toujours aussi magnifiques ;)
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> J'adore ce regard sous la jupe des marguerites ... et , oh ! Mon dieu ces pétards vont exploser .... et l'énorme pavot ... Thé vert biologique de Chine, je l'aime bien frais, mais pas chaud , chaud il risque de me rider les yeux :lol: Merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> Excellente fin de semaine et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
tel maître tel chien....ouf ouf....<br /> <br /> le chien et "sa" chambre même pas peur....on n'entre pas !!!!!! <br /> <br /> cool les photos et caresses à ta brave chat...c'est lui le plus beau ....<br /> <br /> bon we... au soleil
Répondre
Publicité