Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
15 juin 2013

Visite à l'aéroport de Sherbrooke.....

De petits avions privés attérissent.....gros rassemblement des Faucheurs de Marguerites les 29 et 30 Juin prochain... J'y serai sûrement.....belle fête de l'aviation privé......

bl96469

Les champs sont pleins de marguerites au coeur d'or.

Grandes...moyennes ou petites,

 

Il suffif de tendre la main.....

Pour tenir leur beauté captive....!   un petit poëme en passant...;)

bl96470

Une fourmi bien vaillante.....elle a trouvé  un repas pour sa famille.  Elle le transporte allègrement.....!

bl96471

Détente au lac des Nations.....

bl96472

Chacun choisit le lieu de sa détente...;)

bl96473

Village de Schtroumpfs.....ils étaient tous partis en randonnée autour du lac  !

bl96474

Bon dimanche...  ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle histoire racontée avec beaucoup d'humour et soulignée par de belles photos, celle que je préfère est celle de la fourmi laborieuse et ensuite celle des champignons/Schtroumps..belle fin de journée, amitiés, Anne
Répondre
C
Une réunion d'aéronautique en vue on dirait ! la force et l'ingéniosité des fourmis pour transporter ce qui parait énorme par rapport à leur taille est absolument spectaculaire ! bise
Répondre
T
C'est si beau un champ de marguerites ! <br /> <br /> On n'imagine pas tous les efforts que doivent faire les petites fourmis pour transporter de lourdes charges en vue des temps de disette..<br /> <br /> Bravo pour la famille Schtroumpf<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Jolies paquerettes et sympas lieux de détente, c'est bien aussi tout en haut, et pour les stroumpfs, ils ne sont pas chez nous non plus. Bises et très bon dimanche à toi. Véro
Répondre
L
pareil,j'ai aussi des minis champignons de cette couleur à ma terrasse,bizarre depuis 1994 que j'y suis et j'en avais jamais vu autant...
Répondre
Publicité