Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
7 juillet 2013

Je vois rouge....!

 

bl96703

Léger tintement dans le feuilage...;)

bl96706

Grenouilles de ville.....!

bl96707

Aperçu sur des marches de bois.....

bl96708

Solide tuteur pour cette fleur...!

bl96709

Succulent dîner avec riz au poulet  Coréen (Au arrefour de l'Estrie) .... accueil chaleureux....

bl96704

En fin d'après-midi, chez Simon's du Carrefour, on raffraichit les jambes des mannequins...;)

bl96705

J'envoie un bisous à tous mes visiteurs puisque c'est la journée du...bisous...;)  ly  xxxxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ,long à charger tes clichés ...et les grenouilles de benitier ,elles sont où LOL <br /> <br /> passe une belle soirée @micalement @ ++
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est peut être une indienne la femme en rouge<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&rené
Répondre
et voilà...te souhaite une belle journée...de lundi...au secours j'aime poo
Répondre
J
bonjour chère Lady !<br /> <br /> - de bien jolies jambes ! ah pardon, les cheveux c'est pour faire diversion ! <br /> <br /> - très élégantes ces clochettes ...<br /> <br /> - bien mignonnes ces grenouilles de ville , elles seraient mieux dans les champs !<br /> <br /> - belle vitalité, pour ces plantes issues d'une marche en bois !<br /> <br /> - belle attention pour cette charmante fleur <br /> <br /> - très appétissant ce plat de riz coréen !<br /> <br /> - quelle délicatesse, on rafraichit même les jambes des mannequins !<br /> <br /> - ((coup de cœur)) pour la chevelure flamboyante !!<br /> <br /> bonne semaine chere Lady, plein de bisous !!
Répondre
Publicité