Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
8 juillet 2013

Le réveil de Souna....

 

Il a dormi sur la chaise de mon bureau.......

bl96716

En partant pour ma randonnée matinale, je vois ce lieu intime pour prendre un café....!

bl96710

J'aime le désing de cet insecte sur une fleur...

bl96711

Je vois une jolie serre  bien fonctionnelle...!  on la place là où c'est nécessaire.....

bl96712

Chat dans la fenêtre d'une étable.....

bl96713

Il y a longtemps que je voulais mettre en boite ces bouquets d'immortelles...;)

bl96719

Dans le journal, il y avait cette recette rafraichissante....fafa à faire...;)

bl96720

J'arrête à l'épicerie....Jack le chien attend son maître sagement......

bl96721

Dans une animalerie ,  je vois cet adorable minet . Il attend d'être adopté.....!

bl96722

Au Végétarien.....une montagne de légumes.....

bl96717

En remontant la King, je vois que la taverne Irlandaise est ouverte....faudra que j'aille voir le menu...!

bl96718

De retour à la maison, mon petit Tamy veut jouer à coucou...;)

bl96714

Le voilà.....en chair et en os.....;) il est venu jusqu'à mes pieds...!  petite bête bien espiègle et attachante...!

bl96715

Bonne journée......ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime tout particulièrement ce billet avec ton copain l'écureuil, ces fleurs immortelles, Souna toujours aussi beau au réveil et cette montagne de légumes. Biz. Véro
Répondre
W
IL y a un je ne sais quoi qui fait dire "précieux" dans le sens de confort, on dirait qu'il est juste bien... Nouvel angle intéressant!<br /> <br /> <br /> <br /> De quelques parures ont fait un quoin de table bien douillet... Non ce n'est pas une faute. Mais quand c'est le mot "coin" qu'on veux rendre plus douillet on voit bien que ça ne marche pas! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Détails sur plateau de jaune pourrait-on même lire... Elle est demeurée tranquille...<br /> <br /> <br /> <br /> Petit comme ça, le coup de pouce est bon. Mais c'est un plant de Zuchinni. Il va devenir beaucoup plus gros... C'est pratiquement un arbre pas de tronc ce genre de plante :)<br /> <br /> <br /> <br /> Vu le décorum on pourrais dire que c'est un chat rustique?<br /> <br /> <br /> <br /> héhé.. Compte tenu de la nature de ces bouquets, je trouve le nom bien trouver...<br /> <br /> <br /> <br /> Compte tenu du ratio citron/orange on est plus sur une variante d'orangeade avec un zeste plus surette je dirais. Ça de doit pas être mauvais. J'en fais une parfois avec un mélange de citron et de pamplemousses roses... L'ajout des pamplemousse donne un goût très rafraîchissant!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a si souvent des chiens qui attendent maitre ou maitresse devant l'épicerie que l'on pourrait presque faire un coin "pitou" ou il y aurais une couple de bols d'eau fraîche! Parfois les maîtres sont longuement entre les allées...<br /> <br /> <br /> <br /> Intéressant ce point de vue végétal!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi après le travail ce fut plus un allé vers une mousse dessert avec un café au lait... Pas mauvais non plus quand le soleil vient juste de se coucher...<br /> <br /> <br /> <br /> Si la cachette est charmante, la dernière a le mérite de montrer à quel point ces petites pattes semblent bien habile dans la préhension!
Répondre
C
Voila de bien belles découvertes animalières (entre autres)… je prendrais bien un petit café ! l'endroit à l'air accueillant à souhait !
Répondre
L
Bonjour Lady,<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit chat et les yeux du petit tamia...craquant !<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
A
J'ai 5minutes,on prends une petite limonade..........
Répondre
Publicité