Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
9 juillet 2013

Champs éclairé par des radieux lys....!

 

 

bl96728

Je me rends au Centre Hospitalier Bowen . Examen de santé annuel. Un jardinier est en train de nettoyer la cour. Il enlève le jargeau qui s'accroche partout. Je viens d'apprendre que c'est une plante médicinale. Elle est donc en droit de pousser sur le terrain d'un hôpital..;)

bl96729

La cour intérieure de l'Hôtel Dieu......

bl96730

Puis je fais une randonné près de la St-François qui passe au centre ville de Sherbrooke.....On s'attache bien fot dans ce coin...;)

bl96723

Trop chou ce minou...il m'a repéré...;)

bl96724

Peut-on parler d'un escalier bio?...;)

bl96725

Passer par une autre époque....jolie murale sur Bowen......

bl96726

La grande beauté d'une fleur séchée....

bl96727

Dans un commerce du coin, nounours a trouvé preneur......!

bl96731

Au café, je vois une voiture de photographe...avec une bien jolie caméra...;)

bl96732

Sur le chemin du retour, j'ai la berlu....une bâtisse a double foyer me sourit...;)

bl96733

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ils doivent sortir tous en même temps ces lys de cette teinte... J'en vois aussi ci et là depuis quelques jours... Des petits foyers d'incendie parmi tout le vert.... <br /> <br /> <br /> <br /> Probablement que la très grande majorité des plantes médicinales sont restées à l'état sauvage. On préfère en synthétiser leur formule moléculaire en pilules... Il me semble que l'aspirine on la droit à l'écorce de boulot blanc entre autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Booonnn.. Y'a un arbre qui a reçu une pièce de satellite dans ses branches! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Assez facile à trouver le long de ces clôtures. On dirait qu'elles ont étés conçues pour ça :)<br /> <br /> <br /> <br /> Au visage de ces chats je trouve toujours qu'ils ont l'air de nous juger... On dirais que le museau fait une moue et quand les yeux vont bien ça aide :)<br /> <br /> <br /> <br /> SI ce n'est pas un escalier bio, c'en est un vert... Ce qui assez synonyme :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les fleurs séchées elles sont un peu plus rare! La vie est à son gros festival du vert encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a même une oreille radar pour écouter ce que tu dis! Toute une maison!
Répondre
T
salut<br /> <br /> super la pub sur la voiture<br /> <br /> bonne journée
Répondre
É
Bonjour Lady. J'aime beaucoup ta première photo car elle me fait penser tu sais les boules que l'on brasse et qu'il tombe des flocons c'est magique. J'espère que ce pauvre homme a trouvé un peu de fraîche en désherbant ce feuillage. La quatrième photo me fait dire collé hier ,collé aujourd'hui, collé demain ça te dis quelque chose peut-être es tu trop jeune? Moi je pense bien que tu as raison c'est un escalier bio.En tout cas je ne m'y aventurerais pas en talons hauts. J'en ai pas mais bon... La tête punk est super drôle j'en veux une moi aussi! Jappi toutou s'est trouvé une famille d'accueil, souhaitons qu'il y soit heureux. Ya pas à dire tu as l'œil chère Lady ta dernière photo rend hommage au beau travail que tu fais pour nous alors Merci!
Répondre
V
Bonjour lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&rené
Répondre
bien bien bien.......... !!<br /> <br /> j'espère que cela c'est bien passé à ta visite annuelle...!! <br /> <br /> viens de couper une haie...en ai profité avant qu'il ne fasse trop chaud... ! <br /> <br /> n'ai jamais vu la nature autant "pousser" que cette année... !! très bonne journée..stop...journée ..enfant par ici....stop...pique nique ou pas...on verra
Répondre
Publicité