Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
10 juillet 2013

Trésor caché.....

...à suivre...;)

bl96734

Mon premier poivron.....!  je le trouve bien beau..;)

bl96739

Randonnée tôt ce matin....le soleil levant réchauffe ces pots...j'aurais aimé que l'eau y coule ...;)

bl96735

Délicat tuteur pour fleur......

bl96736

Couronne de lys bien haute en couleur...!

bl96737

Je suis passée par le salon de coiffure aujourd'hui...!  non je ne ressemble pas à ça...;)

bl96740

J'aimais bien ces marguerites près d'une voiture....rouge...!

bl96738

Arrière cour haute et étroite.....!

bl96741

Hibiscus près d'une terrasse au coin de King/Wellington à Sherbrooke.....

bl96742

J'ai l'impression de voir une grande évasion en remontant la côte King...!

bl96743

Je vais dîner à la taverne Irlandaise O'Reilly...jamais dégusté un si bon sandwich à la viande fumée.....!  certain que je vais y retourner..! voici le chat de la taverne...c'est lui qui tient la porte ouverte....;)

bl96744

En début de soirée, le soleil réchauffe la couleur de ce camion de Coca Cola......j'aime ces camions...!

bl96745

Bonne journée....ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il n'est pas si bien caché... Sinon comment saurais-je déjà que c'est un trésor qui a du cœur?<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est le premier il ne doit pas être le plus énorme, mais petit il doit être plus tendre!<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a plus d'eau parce que le soleil l'a toute évaporée en la réchauffant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon les fleurs au dessous auraient peut-être apprécié de se faire payer une tournée générale d'eau?<br /> <br /> <br /> <br /> Ha? Et une tête comme ça ne serait pas un style nouveau a explorer pour toi? <br /> <br /> Je plaisante! Je ne crois pas que ça cadre à ta personnalité. <br /> <br /> <br /> <br /> Marguerite et voiture ça me fais penser à une coccinelle... Allez donc savoir pourquoi?<br /> <br /> <br /> <br /> En plus c'est une ruelle chaude... L'air climatisé a été retiré!<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant ce chat teneur de porte. Mais il fait dire qu'il préfère de beaucoup le camion du laitier!
Répondre
L
Bonjour Lady,<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que j'aime le rouge moi. J'adore les marguerites contre le rouge de l'auto. La taverne O'Reilly hein ! Tu m'as mis l'eau à a bouche toi, surtout qu'on est bien accueilli.<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
A
Pousse toi vite,la petite voiture rouge arrive.
Répondre
L
....oui...nous avons un bel été haut en couleur...! contente que tu aimes la petite ruelle avec la voiture rouge tout au fond...elle se trouve sur la Wellington.....je suis chanceuse de jouir ici autant de la ville que de la campagne....<br /> <br /> <br /> <br /> chez la coiffeuse c'était juste une déco..;) je vais maintenant à l'école de coiffure j'ai une coiffeuse formée, et les prix sont plus abordables que tous autres salons......<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
É
Je le trouve bien beau aussi ton premier piment .Les pots à eau sont magnifiques par leur originalité. Les lys ,les marguerites et hibiscus tout en couleurs nous donnent un bon aperçu des couleurs que l'on retrouve en été. Demain je vais chez ma coiffeuse j'espère ne pas ressembler à ça. J'ai un coup de cœur pour la ruelle avec la petite auto rouge. Bonne journée pas trop chaude. Merci Lady.
Répondre
Publicité