Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
22 juillet 2013

Ce matin.....

Je me suis levée avant Souna...il dort encore ce cher minou...;)

bl96871

Je vais faire un tour dehors, je tombe nez à nez avec Tamy...quel hasard...;)

bl96870

Je fais une mini randonnée dans l'entourage...ce poteau de corde à linge est bien camouflé...!

bl96860

Les fleurs vedettes de ces temps-ci......

bl96861

Je fais une randonnée un peu plus loin....je passe par Johnville....une jolie ferme de l'endroit.....!

bl96867

Par la fenêtre ,en roulant, j'ai juste le temps de croquer quelques guimauves...;)

bl96868

Je suis au parc du Vieux Moulin à Martinville...un de mes endroits coup de coeur......une bien belle chute dans ce parc....! au loin en arrière plan, une famille de bernaches qui passe l'été dans cet endroit..

bl96864

J'y suis allée avec mon mini chalet roulant....;)  tout petit, il passe partout....!

bl96862

Près du pont qui enjambe la rivière, un buffet pour araignée.....

bl96863

Mr. Merle aussi en était à son souper.....

bl96865

Au sol beaucoup de duvet de bernaches......

bl96866

Un beau spécial de melon d'eau à l'épicerie..je m'asseois sur un banc ....... je trouve que le tout s'harmonise bien...;)

bl96869

Bonne semaine...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ça m'arrive de me réveiller avant mon chat mais le plus souvent quand je me réveille je vois qu'elle attend que je me réveille justement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais jamais de Tammy le matin :) Faut se lever tôt je crois... Ça aide!<br /> <br /> <br /> <br /> On doit appeler ça un poteau habillé!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'heure du repas pour les vaches mais si elles mangent de ces guimauves elles vont êtres surprises de la richesse en fibre et du peu de sucre... :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien cette chute au contexte bien naturel!<br /> <br /> <br /> <br /> La petite maison se promène ou bon te semble...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon angle! Le soleil entre en plein dans le mille pour le festin de la toile!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça va en prendre beaucoup de ces duvets si tu veux te faire un oreiller ou un manteau bourré de chaleur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant que les petits sont élevés les merles peuvent se bourrer un peu plus la panse! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens? Philippe Katherine a bien écrit un hit sur une banane mais je ne sais ce qu'il pourrait composer sur un melon :)
Répondre
T
salut<br /> <br /> très belles ces photos<br /> <br /> j'aime bien les chutes et l'écureuil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
É
Le linge va sentir bon après avoir séché dehors. Elles sont bien jolies ces fleurs vedettes on dirait qu'elle salue bien bas les gens qui passent devant. Je passerais du temps devant les chûtes à manger du melon d'eau. Ton chalet roulant prend la pose je te souhaite bonne route. Merci pour les photos chère Lady.Bon début de semaine.
Répondre
J
Ces guimauves remplacent les bottes de foin d'antan. je trouve cela moin romantique dans les campagnes...<br /> <br /> La ferme de Johnville évoque pour moi mes vacances d'écolier passées dans la ferme de ma grand-mère au pied des montagnes neuchateloises...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
V
Une belle balade ce matin, j'aime beaucoup. Souna est tranquille... Bandy dort beaucoup en ce moment, il a trop chaud... Biz et belle journée. Véro
Répondre
Publicité