Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
3 août 2013

Le haut de ce poteau est bien populaire chez les oiseaux....

..ici, un pic se repose...avec une vue exceptionnelle autour de lui...!  le poteau semble avoir des yeux....;)

bl96091

Quant à cette tourterelle , elle préfère un bras de galerie....!

bl96092

La nature fait et défait......la preuve , ces jolies fleurs, et cette rouille....!

bl96093

Frédou et moi avons visité les jardins réinventés à la Maison de la Culture à Bromptonville.....en exposition, d'énormes machineries d'antan....

bl96094

À l'intérieur de la Maison une exposition d'art , papier et nature.....d'une grande délicatesse.....

bl96095

Frédou en "méditation" devant une autre installation....

bl96096

Visite à la Société Protectrice des Animaux de Sherbrooke.....de gentils chiens cherchent un foyer d'accueil.....

bl96097

Ce minet vient de trouver un foyer...il est même baptisé du nom de Prada...;)

bl96098

Nous allons ensuite à la Maison du Cinéma. Frédou voulait voir le film Turbo.....vraiment bien fait. Un escargot plein d'ambition réalise son rêve...;)

bl96099

Après le cinéma nous allons au festival des graffiteurs non loin du centre ville....le tout animé vocalement par des rappeurs.....très intéressant.....

bl96100

Un beau graffiti-photo.....!

bl96101

Bon dimanche...ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi superbes tes photos, on les vit avec toi :)<br /> <br /> Une de mes amies habite Sherbrooke, je vais lui donner l'adresse de ton blog ;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> pas mal les grafitis<br /> <br /> il est mignon le chat <br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
W
Merde! J'ai perdu tous les texte on recommence!<br /> <br /> EN gros je disais que ca me rappelle le UnderWorld qui reviens chaque année pour les graffitis! Tu as raison il y a beaucoup d'atmosphère! L'an passé j'avais trippé en photo et vidéos! D'Ailleurs l'évènement aura lieu le Weekend prochain!<br /> <br /> <br /> <br /> Très Zen comme décorum en effet! Méditer lui as- t-il ouvert un chemin?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le chat en tout cas on voit qu'il a trouver liberté nouvelle...Mais lui c'était peut-être prémédité! J'aime beaucoup le décorum créé par le cadre rond... M'enfin c'est pas un cadre mais ça en deviens un,,,<br /> <br /> <br /> <br /> ON voit que ces engrenages ont du vécu et que ça fait un bout qu'ils sont arrêtés! Entraînement de chenilles? Ça doit dater des 70 :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si le poteau voit, il doit avoir une vision croche ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ON constate que les oiseaux ont leur différences dans leur décor... Pourquoi pas!
Répondre
C
Que de belles photos !!!! mais oui, je les vois bien les yeux du poteau !! les plumes de la tourterelle sont de la même couleur que le bois !!! Fredou a une très gentille mamie qui l'emmène voir de belles choses !! c'est comme ça qu'on forme le goût d'un enfant, bravo à toi ! il m'a l'air d'être un enfant attentif et au caractère facile ! bel après midi ! bises !
Répondre
M
Pauvre chien, il a l'air si triste, si je pouvais les prendre tous, je le ferais... Bon dimanche Ly
Répondre
Publicité