Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
4 août 2013

Vue d'ensemble d'une galerie de reproductions....

 

Un beau choix de déco. à prix abordable.....

bl96103

Celle-ci me plaît beaucoup....Non je ne l'ai pas achetée...;)

bl96102

Tricoter et prendre le thé?...;)  une annonce bien originale pour ce commerce..!

bl96104

Le restaurant le Cartier se prépare à accueillir les gens d'ici et d'ailleurs lors des Jeux du Canada , ici à Sherbrooke....

bl96105

Un drapeau que je trouve très beau....celui de la Colombie Britanique....

bl96106

Juste en face du Cartier, le parc Jacques-Cartier.....un parc où les écureuils s'en donnent à coeur joie....celui-ci a trouvé une bonne "friandise"..;)

bl96107

Amusante la position corporel de celui-ci......

bl96108

Attendrissant....il attend une pitance...;)

bl96110

Ce petit se traine au sol en direction d'un canard....;) son père l'a rattrapé avant....!

bl96109

Ciel changeant aujourd'hui......pluie et soleil au rendez-vous.....!  ce ciel m'a chassé du parc...!

bl96111

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
À cet endroit c'est tellement chargé que quand tu veux faire un cadeau au propriétaire:<br /> <br /> - C'est pour vous!<br /> <br /> - Ho! Quel superbe rien! Mon Dieu où pourrais, je l'accrocher... HA! Ici ce sera bien! Décrochez moi ce cadre... je vais mettre ce rien ici! <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu aurais procédé de la sorte tu aurais peut-être eu la toile que tu aimais?<br /> <br /> <br /> <br /> Thé et Tricot... C'est sûr qu'il ne faut pas juger.. Mais si je devais gager sur qui sera la prochaine personne à y entrer entre une dame de 65 ans avec une grosse sacoche pleine de laine ou un gros beef habillé de cuir et de métal avec un gros pitbull plein de dents... Me semble que j'ai un peu plus de chances sur le premier choix ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le drapeau on voit bien le côté Britannique avec en plus la couronne! <br /> <br /> <br /> <br /> Il parait que les écureuils qui réussissent le mieux dans la vie c'est ceux qui vont à l'école de dressage Je Quête 101! Toutes les mimiques attendrissantes y sont apprises!<br /> <br /> <br /> <br /> Bin voyons? Fallait laisser l'enfant faire... Il était tout content et allait peut-être revenir avec le canard. Bon ce modèle là dans le bain ça va éclabousser un peu plus que le classique plus jaune et plus plastique :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les cieux t'on chassés! Serait-tu damnée?! Je ne croirais pas...
Répondre
T
salut<br /> <br /> cela fait une belle balade<br /> <br /> elles sont superbes les photos de l'écureuil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Juste un beau bonjour en passant Lady !
Répondre
M
Je trouverais mon bonheur parmi tous ces tableaux mais mes murs ne seraient pas assez grands !! Bonne journée ly
Répondre
M
Je trouverais mon bonheur parmi tous ces tableaux mais mes murs ne seraient pas assez grands !! Bonne journée ly
Répondre
Publicité