Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
16 septembre 2013

Vaillant petit employé......

 

 

Il ramasse des champignons.....;)

bl96691

Nouvelles fleurs ce matin.....

bl96692

Ce jaseur des cèdres semblaient content de voir enfin qq rayons de soleil...!  et moi aussi....;)

bl96693

Les oiseaux sont bien gâtés avec tous ces petits fruits prêts à manger...;)

bl96694

L'or est bien présent entre les branches...!

bl96695

Le jour d'avant.....!

bl96696

En circulant sur la King Ouest, j'ai vu une petite fête de la nature...des produits naturels....de la préservation naturelle....Un épouvantail géant était à l'accueil.....!  (il était bien vivant)..;)

bl96700

La Caravane du goût était sur place....

bl96697

Les enfants ont créé une terre toute nature......les petits fruits sont des canneberges...

bl96698

Cette participante milite pour Sauver l'Antartique...

bl96699

Était présente une jolie grenouille de la Maison de l'eau.....elle prenait ses aises dans son bocal...;)

bl96701

Une dégustation de Bagels santé.....

bl96702

Quand j'ai quitté l'endroit, le chien Sunshine se faisait dorloter par une jolie demoiselle...;)

bl96703

Sounami est couché sur le tapis à l'entrée de ma chambre....!

bl96690

Bonne semaine...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours un immense plaisir à venir découvrir tes petits reportages photographiques.<br /> <br /> Merci encore pour le partage.ù<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> toujours de jolie couleurs sur tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
W
Les champignons il n'en manquera pas de ces temps-ci!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a des nouvelles pour chaque moment de la belle saison :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens? Tout en jasant il se repose les ailes un peu... Une perception relax au sol...<br /> <br /> <br /> <br /> L'automne est là maintenant on le voit de mieux en mieux! Même si ce n'est pas officiellement l'automne encore... Il s'annonce d'avance comme dans les magasins le font certaines fêtes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu aussi grand épouvantail... Il peux aller faire bouh!! aux oiseaux direct sur la branche :)<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-ce une madame célerie? laitue frisée? <br /> <br /> <br /> <br /> La terre riche en antioxydants! C'est charmant!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas les causes qui manquent pour être affichées dans un évènement de ce genre...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu grenouille avec peau aussi granuleuse. Je l'aurais confondu avec un crapeau personnellement. Pas toujours évident :)<br /> <br /> <br /> <br /> Frais fais ils en perdent encore l'évaporation qui est retenue par l'emballage...<br /> <br /> <br /> <br /> Le chien semble vraiment apprécier!<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens? Une peau de chat ;)
Répondre
C
Pauvre petite grenouille, on dirait qu'elle essaie de pousser les parois pour sortir.......les canneberges, depuis que j'en entends parler sans savoir à quoi elles ressemblent en vrai !! la dernière photo m'amuse, on dirait que Souna est allongé sur le mouton !!!!! Belle fin de journée ! bises !
Répondre
T
salut<br /> <br /> jolie balade sur tous les sujets <br /> <br /> j'aime bien la lampe avec le ramasseur de champignons<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité