Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
1 octobre 2013

Lumières vertes...lumières rouges......lumière jaune...!

 

bl96877

Pavillon communautaire (pour les fêtes estivales) au parc Belvédère....Sherbrooke...

bl96878

Une jolie échevelée sur mon chemin....;)

bl96879

Elle butinait avec ardeur...les yeux brillants..!

bl96880

Plateau haut de gamme.....

bl96881

Champignon bien dodu chez ma voisine...!

bl96882

J'ai présenté le mois de Septembre en photos au foyer St-Joseph.  Un bénévolat que j'aime beaucoup....Cette dame prend bien soin de son petit.....

bl96883

Méli Mélo automnale......

bl96884

Je passe près d'un cimetière....une pensée pour tous ceux  qui  "vivent" ailleurs.....

bl96885

C'était un arbre géant...lui aussi vivait au cimetière.......

bl96886

L'arbre royal du jour......!

bl96887

Je l'ai caressé des yeux....;)

bl96888

Nid de guêpes bien placé......!

bl96889

Joyeux recouvrement ...!

bl96890

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> une explosion de couleur tes photos<br /> <br /> Je vais faire une tournante avec mes trois liens, pour ne pas devoir chaque fois réécrire mes coordonnées.<br /> <br /> Si cela vous pose problème, merci de me le dire !! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
L
à chacun sa lumière où j'aime en vert
Répondre
M
Ces cimetières sont jolis, rien à voir avec nos "horreurs" françaises, de l'herbe, des feuilles... Bonne journée Ly
Répondre
T
Encore une belle série. Coup de coeur pour les deux premières et pour le plateau haut de gamme.
Répondre
belles photos.... <br /> <br /> Joyeux recouvrement ...bien vu et trop bien ...la vigne vierge ne jaunit pas encore par ici mais quand ce sera le cas il faudra ramasser les feuilles..... au ségours...!! champignon ? pas aussi grand dans la cour..mais il y en a pas mal .........8° ce matin et 28° à la cuisine...
Répondre
Publicité