Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
2 octobre 2013

Compo romantique...|

 

bl96891

Le jaune va bien à l'automne...!

bl96892

Je fais ma randonnée sur Orléans, à Sherbrooke. Un endroit à la hauteur du Mont Bellevue....

bl96893

J'ai trouvé le chou...vous trouvez le lapin...?

bl96894

Douce compo....

bl96895

Prenez place......

bl96896

Nul si découvert....;)

bl96897

Une autre jolie tapisserie...j'ai depuis longtemps une tapisserie d'automne....jamais déroulée encore...;)

bl96898

Voici d'où vient l'expression.."Avoir pignon sur l'automne"....;)

bl96899

L'arbre Royal du jour.....

bl96901

Mon chien chien coup de coeur est éveillé aujourd'hui......

bl96900

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment magnifiques ces couleurs, je ne me lasse pas de regarder tes photos... Biz. Véro
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> non je n'ai plus aucune de mes 8000 diapositives, mais sur se blog je ne compte pas mettre de photo<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
encore et toujours, des couleurs plus belles les unes que les autres! Quand au chien coup de cœur...ça se comprend!
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est super toutes ces couleurs sur les images<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
de belles couleurs aux feuilles
Répondre
Publicité