Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
3 octobre 2013

En prévision des gros travaux........

bl96902

Coucou......

bl96903

Lumière solaire.....détente assurée.....!

bl96904

Joyeux colori...

bl96905

La photo gourmande du jour.....personne n'aurait pu lui enlever la noix entre ses dents...;)

bl96906

Pignon verdoyant....;)

bl96907

Vente de garage...automne à vendre....;)

bl96908

Par mon rétroviseur, j'aperçois une brigadière scolaire attendant les enfants pour la traverse du chemin....

bl96909

En chemin.......un monastère près de Sherbrooke...

bl96910

Chrysanthèmes ...soleil de fin d'après-midi.......

bl96911

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques chrysanthèmes et bel épouvantail... Ce petit écureuil et bien courageux et surement très gourmand... Biz. Véro
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> toujours une découverte tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
COUCOU ! aussi !! J'adore ce pantin ! (épouvantail ? non!)
Répondre
T
salut<br /> <br /> de belles photos bien colorées en automne<br /> <br /> il est toujours présent l'écureuil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
dernière photo...superbe... ! te joins quelque virus de la grippe dans le commentaire....bon vendredi
Répondre
Publicité