Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
11 octobre 2013

Un coup de pouce de la nature.....

 

...à défaut d'un coup de pinceau...;)

bl97004

J'ai pris un cliché du chat....je n'avais pas remarqué la coccinelle...;)

bl97005

Un coin bien fleuri.....

bl97006

L'arbre Royal du jour.....

bl97007

Maison fruitée à la vanille...;)

bl97008

Maison fruitée aux fraises.....;)

bl97009

Revêtement de clôture......

bl97010

Je croyais photographier deux personnages....Finalement ils étaient trois....;)

bl97011

Randonnée d'avion dans le soleil couchant.....il se dirigeait vers le nord.....!

bl97012

Bon we......ly  xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
géniaux les petits personnages sur les marches, le petit chien devait se demander ce que tu faisais ! J'aime beaucoup la vigne vierge de la première photo, une bien belle guirlande!
Répondre
T
salut<br /> <br /> il est beau l'arbre du jour<br /> <br /> il y a des fois on ne remarque pas de suite mais on fait des trouvailles en regardant la photo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
salut<br /> <br /> il est beau l'arbre du jour<br /> <br /> il y a des fois on ne remarque pas de suite mais on fait des trouvailles en regardant la photo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Une maison fruitée. J'adore les fruits j'y vais;)
Répondre
trop bien les deux petits noirs......... et le 3e derrière la porte...ouf...tu es surveillée........bon samedi
Répondre
Publicité