Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
12 octobre 2013

Le paradis du jour.......près de la rivière Magog , et la rue des quatre pins....à Sherbrooke..

bl97013

J'avais appris cette semaine qu'il y avait des goélands marins. Distinction: ailes noires....c'est le premier de la sorte que je vois....

bl97014

C'est l'enfer....;)

bl97015

Du Monet de l'Estrie...;)

bl97016

Douce promenade.....

bl97017

 Araignée florale......par mimétisme

bl97018

...tunnel et lumière.....

bl97019

Compo flamboyante......

bl97020

La chorale du samedi....;)...sur un ton léger....!

bl97021

Mr. É vient de trouver une succulente noix......

bl97022

Pêcheur sur la rivière Magog......

bl97023

Bon dimanche.....ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces magnifiques couleurs font vraiment rêver ! que c'est beau !
Répondre
T
Chez toi l'enfer est de toute beauté..araignée florale, tunnel et lumière et la chorale du samedi me plaisent aussi beaucoup. Merci pour ces belles images.
Répondre
P
Si l'enfer ressemble à ça, je veux y aller. Bon Dimanche chère Lady;)
Répondre
M
Ton enfer ressemble à un paradis Ly !!
Répondre
E
il fallait, encore une fois, voir l'araignée "florale" au premier coup d'oeil la photo impressionne! :) <br /> <br /> Je suppose que tu ne dois pas faire un seul pas sans ton appareil! Quelles couleurs magnifique!
Répondre
Publicité