Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
13 octobre 2013

Avec cette superbe journée....

 

...les jets d'eau sont ouverts.....!

bl97024

C'est la faute aux oignons rouges...s'il fait si chaud...;)

bl97025

Au Marché de la Gare cet après-midi, de bons animateurs musicaux...dont ce musicien avec un clavier à air.....!

bl97026

Un autre jet d'eau...celui du lac des Nations à Sherbrooke.....

bl97027

Un demi champignon...pour une demie recette...;)

bl97028

Les roseaux de la Gare......

bl97029

Surprise......L'arbre de Noël est déjà installé sur le bors du lac des Nations....j'anticipe déjà des photos féériques...;)

bl97030

Mmmmm......j'ai le goût d'un bon bouilli de légumes...!  

bl97031

Je passe tous les jours sous ce tunnel...il est en train de changer de couleurs....;)

bl97032

L'arbre royal du jour.....

bl97033

J'ai fait un petit détour pour saluer Mr. et Mme...;)

bl97034

Une photo que j'aime beaucoup dans la Presse du jour . Bonne journée d'action de grâce demain.....Cette photo appartient au commerce Corbeil....Superbe idée de souhaits...;)

bl97035

Bonne journée d'action de grâce......ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ma connaissance, nous ne fêtons pas l'action de grâce en France, c'est une fête qui a peut-être traversé l'atlantique mais est repartie parce qu'elle a été mal reçue...<br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
T
Magnifique le jet d'eau de la première, même celui du Lac des Nations. Les légumes sont bien sympathiques et les arbres ont toujours d'aussi belles couleurs.
Répondre
P
Ah les satanés ouignons. C'est pour ça qu'ils nous font pleurer. Ah je suis sûr que le bouilli fait par toi est divin. Bonne action de grâce, chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est la première fois que je vois un clavier à air<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très belles photos! J'aime spécialement la 2ème!<br /> <br /> Au sujet du clavier à air, il s'agit d'un mélodica ;)
Répondre
Publicité