Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
14 octobre 2013

Couleur sur la galerie au petit matin....sous la pluie...!

 

 

 

bl97036

Couleurs au gazébo......

bl97037

Après tout ce ramassage de feuilles, le banc est sûrement le bienvenu....;)

bl97038

Pommes confites....!

bl97039

Élégance florale....!

bl97040

Feuilles/fleurs.......

bl97041

Feuilles/feuilles.....

bl97042

Tables et chaises sont toujours en place sur la galerie du Musée Uplands......

bl97043

Le Petit Poucet sème des pommes ....!

bl97044

Amusante ribambelle sur la clôture de l'école Larocque....(Sherbrooke)

bl97045

Jour de pluie.....15hr.....temps idéal pour un bon cinéma....!

bl97046

J'ai choisi le film Amsterdam.....j'ai beaucoup aimé....drôle et tragique...rire et larmes...;)

bl97047

Après la représentation, c'est l'heure bleue....ou entre chien et loup....;)

bl97048

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les pommes ont vraiment l'air confites et appétissantes. Super la ribambelle d'enfants. Bravo pour "l'heure bleue"...superbe photo.!
Répondre
P
Ah oui bientôt le ramassage de feuilles. va falloir que je me prépare, Moi aussi j'aimerais bien voir ce film. Bon Mardi, chère Lady
Répondre
T
salut<br /> <br /> beaucoup de belles couleurs en cet automne<br /> <br /> bonne journée
Répondre
et voilà merci pour la promenade....bon mardi au soleil
Répondre
J
bonjour chere Lady...ah la pluie est revenue ! une belle série malgré le manque de soleil ! des feuilles, des pommes, des raisons, beaucoup de couleurs ! ((coups de coeur)) pour la pomme, l'heure bleue, et surtout l'élégance florale ! le film je ne connais pas...nous allions rarement au cinéma ! nous nous contentions de la television ...bonne journee chere amie, bisous
Répondre
Publicité