Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
17 octobre 2013

Le réveil de Souna......

 

bl97060

D'où l'expression...pîquer du nez...;)

bl97062

T'a bon coeur mon chou.....!

bl97064

Nuances automnales.....

bl97065

Désing et couleurs.....

bl97066

Un "bon"bourgogne....;)

bl97067

Gardons nos pots cassés......!

bl97068

 Sous-bois.....sous-feuilles.....!

bl97069

Sortez vos pinceaux.....

bl97071

Certains se font aider pour leur ramassage de feuilles......

bl97070

Araigné du soir....espoir....Araignée du matin...chagrin...!

bl97072

Il va y avoir beaucoup de neige cet hiver...les nids d'abeilles sont hauts...;)

bl97073

Voilà...mon bouilli d'automne est fait....délicieux...;)

bl97074

Bonne journée......  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore de très belles couleurs, je ne m'en lasse pas du tout, c'est superbe. Quelle araignée dis donc. Souna a l'air contrarié... Biz. Véro
Répondre
P
Attention que le nid d'abeilles ne tombent pas dans ton bouilli. Bon Jeudi, chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> on est en automne et ils ont prévu de la chaleur pour demain<br /> <br /> il n'y a pas encore de feuilles par terre ou très peu , l'été joue les rallonges<br /> <br /> par contre il pleut beaucoup<br /> <br /> c'est un drôle de temps en ce moment<br /> <br /> bonne journée
Répondre
W
Piquer du nez doit faire mal.... Ils ont l'appendice développée après tout!<br /> <br /> Mais en tant que volatile comme c'est un bec, ils doivent l'avoir plus dur... Mais ça doit faire mal quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> Incroyable la quantité de feuille quand-même! Le tapis présente une couleur légèrement différente de son arbre. C'est intéressant!<br /> <br /> <br /> <br /> Un choux au cœur ardent si on peux dire...<br /> <br /> <br /> <br /> Hooo! Il baigne dans le bouillon! Je suis surpris parce que chez nous on a toujours fais ça avec beaucoup moins de liquide.... Juste assez pour que la vapeur mélange les effluves dans la cocotte! <br /> <br /> Je croyais à une soupe d'automne... Mais avions nous la mauvaise expression? Parce que dans le fond ce que je décrit est un ragoût. Alors qu'un bouilli a peut-être plus de liquide? Chaque foyer doit avoir ses petites variantes la dessus ;)
Répondre
C
bonjour Lady <br /> <br /> de très belle couleurs automnales. Une caresse à Souna. Bonne journée
Répondre
Publicité