Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
17 octobre 2013

Ce matin.....

 

...les flammes courent sur la galerie.....

bl97075

Les raisins de la vigne......

bl97076

Le ciel ce matin......

bl97077

Entre les branches de mon chêne.....je me souviens du temps ou il n'avait que 2 ou 3 feuilles...;)

bl97078

Intenses couleurs.....!

bl97079

Randonnée spéciale vers mon village coup de coeur...North Hatley....à l'entrée du village, ce cimetière.....

bl97080

Fido reçoit une douche....!

bl97081

Remise pour canot sur la rivière Massawippi..

bl97083

Un groupe de bernaches prennent du bon temps.....

bl97084

Tout près un gazébo est en flamme...;)

bl97085

Me voici au lac Massawippi. au coeur du village.....

bl97086

Tapisserie autour du village.....

bl97087

Maison de campagne....

bl97088

Après le temps des fleurs.....voilà ce qui restait sur une tige....c'était infiniment petit....!

bl97089

De retour, vers la maison, la pleine lune s'est levée dans un ciel teinté de rose et de bleu.....

bl97082

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles photos d'automne avec des paysages et des couleurs magnifiques. Ca me rappelle mes voyages au Québec et j'ai un peu la nostalgie... Bises. Véro
Répondre
T
salut<br /> <br /> ce doit être tranquille dans le coin <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
1-4-10-13 et 15 sont mes préférées dans toute cette série de belles photos.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
E
tu habites au PARADIS!!!! C'est MAGNIFIQUE!!!!!!
Répondre
P
Ah les beaux raisins miam c'est mon fruit préféré. Fido semble heureux de sa douche mais le maître est l'arroseur arrosé. Bonne fin de semaine, chère Lady;)
Répondre
Publicité