Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
23 octobre 2013

Mission accomplie.....

....pour l'automne...!

bl97147

Un corbeau est venu s'ajouter à la déco de mon lampadaire....

bl97148

L'hiver est à la veille d'arriver...les tapis sont roulés....;)

bl97149

Les lanternes s'allument.....la noirceur va venir plus tôt.....!

bl97150

Dépouillé de long en large...!

bl97151

Jaune-Orange......

bl97152

Il est demeuré ainsi perché de longues minutes......!

bl97153

Vert et Or.....comme l'équipe du même nom...;)

bl97154

Les pieds bien au chaud sous une couverture de feuilles.....

bl97155

Ciel tourmenté devant l'église St-Jean-Baptiste à Sherbrooke....

bl97156

La compo fruitée du jour....

bl97157

J'ai salué le fantôme en passant...;)  il a continué sa danse dans le vent...!

bl97158

On a joué à qui bouge perd...;) j'ai gagné...!

bl97159

J'ai acheté mes bulbes de tulipes....espoir hivernal ..;)

bl97160

Ainsi que mes bulbes de crocus......je les mettrai en terre en Novembre.

bl97161

Le roi Souna.....;)

bl97162

De moins en moins chaud.....vivement les petites laines pour tout le monde...;)

bl97163

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'il est beau Souna, un vrai pache. Je l'aime ton chat, il est trop mignon !!<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes tes photos, mais j'adore le corbeau et le fantome. Bisous. Véro
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> cela commence a sentir l'hiver tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
W
2 Arbres dépouillés mais l'un a gardé pied à terre!<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens? Mais je vois que la marche t'a influencé? C'est le corbeau de Blanche-Neige? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant... Je lisais un article comme quoi les feuilles c'est bon pour la pelouse mais pas trop épais et bien déchiqueté.... pour ne pas empêcher les brins d'avoir leur lumière au printemps et pour les fleurs on peux en mettre épais sur la terre mais il faut rester les cercles de feuillage dégagés :)<br /> <br /> <br /> <br /> L'automne tout balance.... On roule les feuilles et on déroule les tapis!<br /> <br /> <br /> <br /> Équilibre pour les écureuils... L'un a gagné l'autre a perdu... Mais pour le gagnant... En sa faveur il devait sentir tes vibrations au moindre mouvement. Sur un escalier en fer forgé... ça se sent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu te souviens les fruits rouge photographiés de très près sur mon site? TU as exactement les même aujourd'hui. Je reconnais la connexion au niveau du pédoncule....<br /> <br /> <br /> <br /> Petite Laine le chien se soumet... Car au dessus de lui est le roi Souna! :)
Répondre
L
Ly, c'est époustouflant toutes ces photos.. tu as le don pour trouver des photos intéressantes ou d'autres passeraient sans les voir....... dans un fouillis de feuillage on trouve un petit fruit rouge.... et c'est lui qu'on regarde... mais c'est super..... et cette maison jaune.. bisous et bonne soirée
Répondre
E
la nature se prête au jeu pour te satisfaire, elle prend la pose devant ton objectif!<br /> <br /> ........................pour notre plus grand plaisir!
Répondre
Publicité