Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
24 octobre 2013

Encore des couleurs .....

...même si les feuilles sont moins au rendez-vous....les soleil n'est pas là ....il fait 4 degré...et les premiers brins de neige sont apparus vers midi 30....!

bl97164

Araignée bien conviviale......

bl97165

De chaîne en chaîne.....c'est du solide...;)

bl97166

Porte arrière de la bibliothèque Eva Sénécal......

bl97167

 

Édifice Gouvernemental sur Belvédère nord.........

bl97168

 

Dernier séchage......

bl97169

Joyeuse toile d'araignée.....

bl97170

On a oublié de fermer ce parasol...ou on espère encore un chaud soleil...;)

bl97171

Même si le soleil n'est pas là, cette photo semble ensoleillée...ou c'est mon imagination...;)

bl97172

Oh...bonheur.....une foire de livres au Carrefour de l'Estrie.....j'en ai trouvé 2  que j'ai le goût de lire...(pour la modique somme de 2$...;)  j'adore l'écriture de Marcel Pagnol....alors j'ai choisi Manon des Sources et le Château de ma mère......j'ai vu les versions cinéma...mais l'écriture offre une autre saveur..;)

bl97173

Bon vendredi....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie compo à l'arrière de la bibliothèque ! et....à l'intérieur il n'y a que l'embarras du choix...<br /> <br /> Chez moi, le fruit qui offre ses petits grains rouges est une grenade. Les grains sont quelques fois difficiles à extirper mais délicieux et très juteux.<br /> <br /> Bonne lecture !
Répondre
R
Bonjour Lady<br /> <br /> vraiment super tes couleurs<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Avec 5°C, il est sur qu'il faut un bon livre, un plaid et un chat, voir un chocolat chaud.
Répondre
E
la neige? déjà? Brrrrrr!!!!!!<br /> <br /> bien chouette une foire aux livres! J'adore Pagnol! Quand je lis le livre en premier, je n'ai plus très envie d'en voir le film.
Répondre
L
Ly, les arbres n'ont pas encore perdu toutes leurs feuilles, et déjà la neige fait des clins d'oeil ? hi... et le parasol est encore là ...... Gros bisous
Répondre
Publicité