Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
7 novembre 2013

Il avait besoin d'être encadré...;)

bl97310

 

Je me suis demandée de quel pays était ce drapeau....j'ai trouvé qu'il représentait l'Autriche......! il met de la couleur dans cette nuageuse journée....

bl97311

 

Une voie ferrée.......un souvenir...un rêve.....la lumière est jaune....rouler lentement...!

bl97317

 

Ne jetez pas vos vieilles chaises...;)  celle-ci est chez Alexandrine sur la rue Alexandre......!

bl97318

 

Il y a encore beaucoup de vert...;)

bl97319

Plus de feuilles pour offrir de jolies couleurs...alors il faut la chercher ailleurs...;)

bl97320

 

Cheval...ou chevaux??.....;)

bl97321

 

Bientôt je prendrai cette limo.  petit voyage au Salon du livre de Montréal.....!

 

bl97322

S.V.P .......Mr le laitier....un peu de lait....

bl97323

 

Tomber dans les tomates....et non dans les pommes....;)

 

bl97324

Bien jolis ces verres de mini-rosiers......j'irai en chercher un demain....un cadeau à faire...;)

 

bl97325

 

Bon vendredi... ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Blog (2)<br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> toujour une explosion de couleur chez toi<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
D
Bonne fin de semaine, restez au chaud ! Pascal.
Répondre
S
cela me plairait aussi, d'aller aux salon du livre. Mais ... Peut-être sur une autre année, en une autre ville.
Répondre
T
salut<br /> <br /> originale cette fleur sur la chaise<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
j'aime bien la chaise d'Alexandrine, je prendrai bien le train qui utilise cette voie ferrée et le livreur de lait me rappelle pleins, pleins, pleins de souvenirs !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité