Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
8 novembre 2013

Un autre air de Fête s'installe.....

bl97326

 

Hibou et pigeons font bon ménage dans ce matin plus que frisquet....!

bl97327

Salutations aux anciens vétérans...une petite fleur bien symbolique.....

bl97328

Un petit chou devant une ferronnerie qui existe depuis bien longtemps à Lennoxville.....

bl97329

Il a venté très fort cette semaine.....

bl97330

Lors de ma pause au travail, je décide de faire une petite randonnée dans les environs....je trouve une nature belle et accueillante.....une nature de Novembre....

bl97331

Ma randonnée fut écourtée quand j'ai pris connaissance de cet avis......!

bl97332

La légèreté du jour....dans le local des caméléons ....à Windsor en Estrie...

bl97333

Avec Frédou ce soir, on s'est cuisiné de bonnes pizzas......je dirais même plus...très bonnes...;)

bl97334

Bon WE......bisous...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Blog (3)<br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> pas une balade de tout repos chez toi.<br /> <br /> bravo frédou en petit chef<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est quand m^me dangereux dans ton coin s'il y a des ours qui se baladent<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
C'est un vrai hibou ?
Répondre
E
trop mignon le petit cuistot! UN OURS BRUN ????? VIVE LA FUITE!!!!!!
Répondre
T
Une rencontre avec un ours...brrr...il y a beaucoup de recommandations...à savoir...<br /> <br /> Fredou a un beau tablier et paraît très appliqué. Sur que la pizza devait être très bonne, il n'y avait que de bons ingrédients...<br /> <br /> Bonne journée demain.
Répondre
Publicité