Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
9 novembre 2013

T''as de beaux yeux....mon Souna...;)

bl97335

Randonnée chez les Alpagas....c'est l'heure du goûter...l'oeil à l'affût.....

 

bl97336

 

Mignon bébé Alpaga......

 

bl97337

 

Il est content de se faire caresser par Frédou.....

bl97338

 

Coquin ce Merlin.....apparaît et disparaît dans la fenêtre.....;)  un vrai magicien...!

bl97339

 

Oui a une pose pendant la pause....;)

 

bl97340

 

Nous filons jusqu'à Coaticook.....un air de fête pour cette maison.....!

bl97341

 

Lu dans un restaurant de la ville....un conseil a méditer.....;)

bl97342

 

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Blog(1) <br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> la fête ?? que nenni c'est des drapeaux de prière comme partout en Asie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Ton chat me fait penser à ma Yanoula .<br /> <br /> Morte de rire ! la coupe de cheveux du bb alpaga.
Répondre
L
Noël se prépare dans ton pays..... ici on ne voit pas encore de maisons ni de rues décorés... Seuls les magasins s'y sont mis.......<br /> <br /> Mais oui, il a de beaux yeux sounas.... Ton petit garçon touche les animaux sans problèmes... Il ne les craint pas...<br /> <br /> Pluie et vent toute cette journée sur Toulouse
Répondre
L
Noël se prépare dans ton pays..... ici on ne voit pas encore de maisons ni de rues décorés... Seuls les magasins s'y sont mis.......<br /> <br /> Mais oui, il a de beaux yeux sounas.... Ton petit garçon touche les animaux sans problèmes... Il ne les craint pas...<br /> <br /> Pluie et vent toute cette journée sur Toulouse
Répondre
J
Quelle bonne surprise, j'étais déconecté du monde virtuel depuis quelques semaines et à l'instant où je me plonge dans vos photographies, je tombe nez à nez avec ma vedette préférée, Souna. Souna à la une du jour, c'est un signe non?<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine Lady.<br /> <br /> Posté depuis Berne, la capitale hélvétique. La journée a été grise, froide et pluvieuse sans oublier un vent moyen. Mais nous avons eu de belle journées d'automne...
Répondre
Publicité