Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
10 novembre 2013

Ce matin...une grand bonheur......

...la première neige...Vite...une petite randonnée avant le déjeuner...;)

bl97343

 

Les dernières petites fleurs....elles seront les soleils du jour.....!

bl97344

 

Les dernières feuilles d'automne ;)  celles-là ne tomberont pas...!

bl97345

 

Voguer d'une saison à l'autre...

bl97346

 

Blanc/fushia....;)

bl97347

 

J'aime beaucoup observer une lampe à la fenêtre......!  avec la neige qui tombe , j'aime encore plus...;)

 

bl97348

Bonne semaine...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Blog(2) <br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> oui avec la lampe cela donne une belle ambiance<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> déjà la neige chez toi<br /> <br /> pour l'instant c'est de la pluie chez nous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Oui moi aussi j'aime les lumières derrière des fenêtres, et des gens autour. On dirait l'image du bonheur.
Répondre
V
Et bien, beaucoup de neige en effet. J'aime les premières neige et en montagne, c'est un bonheur, en ville, ç'est tout de suite problématique. Une belle promenade. Bises et belle soirée. Véro
Répondre
M
Je rêve de neige et de mes montagnes moi qui vis maintenant au bord de la mer... et tes photos me font rêver de feu de cheminée, de douceur, de chaleur et d'un bon thé.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
Publicité