Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
16 novembre 2013

Un beau colosse.....

 

...au tournant d'une rue.....!

bl97398

 

Jolie petite lanterne.....!

bl97399

 

Intéressant de voir cet enfant décorer un arbre pour Noël......

bl97400

 

Ce chat semblait bien timide....;)

bl97401

 

Deux beaux chevreuils sur le perron.....!

 

bl97402

 

En après-midi, j'ai vu passé ces oies en formation...il y en avaient qq unes comme celle-ci......

bl97403

Chaleureux.....

 

bl97404

 

Petite serre de fortune au repos pour plusieurs mois....

bl97405

Bon dimanche.....

 

bl97397

 

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un chien imposant, un minet timide et Souna en pleine séance de gym... J'aime beaucoup la petite serre colorée. Biz. Véro
Répondre
W
On pourrait prendre le chien comme modèle pour un bibelot en plâtre d'extérieur. Il aurait avantage de confondre les potentiels voleurs le soir en demeurant de garde... Bon autant que les hiboux de plastique pour les pigeons. Un gardien qui ne bouge pas ce n'est pas efficace longtemps :)<br /> <br /> <br /> <br /> De voir la lanterne et l'enfant j'ai l'impression de revenir à un passé plus d'automne après les photos d'hier suggèrent plus l'hiver...<br /> <br /> <br /> <br /> Ajoute un chat cotent dans le gazon... Bonne chance dans un mois minou! T'aime pas tellement le tapis d'hiver toi si je te moyenne avec tes congénères...<br /> <br /> <br /> <br /> On parlais de bibelot... C'est amusant de penser que la scène serait dans ce dialogue:<br /> <br /> - Bouge pas!<br /> <br /> - Oui mais ça me pique...<br /> <br /> - Heille endure. On est quoi nous? Lui il le sait et il nous chasse...<br /> <br /> - Il arrive je l'entend crinquer son arme! <br /> <br /> - Justement,,, Si on ne bouge pas il va penser qu'on est des bibelots...<br /> <br /> - Peut-être mais ça pique ces trucs dans le dos...<br /> <br /> - Il va te faire des trous plus creux pour mettre de l'ail après t'avoir dépecé...<br /> <br /> - okok! On bouge pus!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore des oies?! Elle doivent se dire par moment... On accélère la gang! On voit du blanc en bas parfois... Les beaux lacs ne sont pas si loin...<br /> <br /> - Heille regardez en bas? Les deux là... La con de chasseur est passé sans les avoir jamais vu...<br /> <br /> - Cool je vais essayé ça à la prochaine saison en zone non protégée!<br /> <br /> <br /> <br /> On dirais une pluie de feuille a un niveau comme j'aurais voulu en capturer en vidéo en me mettant sous un arbre. Mais soi on a pas de vent pratiquement, un du si fort qu'on a pas le el effet que je voudrais... <br /> <br /> <br /> <br /> On dirais une maisonnette commanditée par ces bâtons de différentes couleurs mais en plus petit dans la section jouets en bois éducatif... Si ça existe... on l'a!<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est un double étirement par le dessous! - En effet Pat! Une parfaite performance. - Il est dommage que nos auditeurs ne puissent être témojns de la grace de cette figure. - En effet Pat! Je rappelle la difficulté de la figure due au fait que le chat se réveille. Alors il a les muscles qui sont encore au repos total. - Tu seras d'accord avec moi René pour dire que cette figure pour sembler si naturelle a demandé des années de pratique! que - Tu me vole les mots de la bouche! Il a commencé quelques jours déjà après la naissance - C'est un vrai! Une nutrition sévère en plus - Pas trop mais juste ce qu'il faut avec quelques gâteries. - Et ces fameuses recrues aux lignes majeures? - Démentie immédiatement par les zoos de la province. Le règlement interdit de mélanger les chats aux lions et tigre. - Même pas dans un cas de talent aussi naturel? - Absolument pas. Même Même Ron me l'as confirmé! - Quoi t'as vu Ron toi? - Certain! On s'est fait couper les cheveux en même temps chez Ménick. - Bon si même lui est d'accord - Je pense même que Paul Houde pourrait confirmer. - Ok mais depuis quand Ron Fournier s'intéresse aux figures félimpiques? - Heille décroche! Il faut bien qu'on finisse ce délire en quelque part!
Répondre
V
Blog(1) <br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> a voir les oies l'hiver arrive<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Ce vol d'oies sauvages...c'est signe de froid ?<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
P
Wow pas petit le toutou j'espère qu'il est affectueux;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady;)
Répondre
Publicité