Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
17 novembre 2013

Ces tapis attendent d'être déroulés.......!

 

 

bl97406

 

Des hauteurs de l'est de Sherbrooke on aperçoit le Mont Orford......

bl97407

 

Certains circulent sur un tapis rouge....moi je marche sur un tapis vert ce matin ...;)   tout confort..!

bl97408

 

Près de l'église St-Jean-Baptiste, un superbe parc organisé en gymnase de plein air....voici quelques exemples d'exercices....ici pour les pompes.....

bl97409

 

Pour des exercices d'accroupissement.....

 

bl97410

Ce groupe de bonhommes a bien hâte de reçevoir de la neige...;)

bl97411

 

Prêts pour l'hiver......!

bl97412

 

Aperçu au pied d'une mangeoire, un bon plat de petits fruits.......!

bl97413

 

Fenêtre en fête.....

bl97414

 

La porte de cette maison est aussi en fête avec cette magnifique couronne.....au petit renne.....

bl97415

Aujourd'hui j'ai mis en terre mes bulbes de tulipes et de crocus......

bl97416

 

Je voulais installer mes décos de Noël dehors, mais il s'est mis a pleuvoir.....!  alors j'en ai fait quelques unes en dedans .....

 

bl97417

Bonne semaine...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Blog(2)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> très belle ta déco<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Vous faites quoi avec ces rouleaux de tapis de tourte ? <br /> <br /> Je n'aurai pas eu l'idée de mettre une planche sur un sapin pour le protéger du poids de la neige. Je retiens l'idée.
Répondre
E
et voilà! on pense à fond que Noël approche à force de voir toutes tes photos qui en parlent! Vous n'êtes pas en retard vers chez toi !
Répondre
P
Est ce que c'est le tapis rouge oups vert pour moi Mercredi?;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
C
Même question que Tanette ! il pleut ici aussi ......tu es déjà dans l'esprit de Noël et tes décos intérieures me plaisent bien ! belle soirée et bise
Répondre
Publicité