Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
18 novembre 2013

Je prends un raccourci pour me rendre au salon de coiffure.....

 

 

 

Il est situé sur la Wellington au centre ville de Sherbrooke....je surveille où je mets les pieds....il vient d'avoir un gros orage....!

bl97422

 

Sur la Wellington, les lampadaires sont encore allumés....

 

bl97418

 

Rendue au salon de coiffure, le soleil est entré en même temps que moi..;)

bl97419

 

Je passe devant le théâtre Granada , situé tout près du salon.....il subit une belle rénovation.....l'intérieur est tellement beau...!

bl97420

 

Sur mon chemin, amusante publicité pour ce restaurant....

bl97421

 

Charmante déco devant une maison en allant au travail...!

bl97423

Au travail....faut être prudent...beaucoup de pièges à lutins.....;)

bl97424

 

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Blog(3) <br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
attention où tu mets les pieds en plus de faire attention à l'ours!!!!!<br /> <br /> C'est très gai toutes ces décorations vers chez toi, jusqu'à la pub du reto qui est rigolote !
Répondre
T
J'attendais une photo "après" la séance coiffeur....hi hi...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
P
Ah je savais que tu es un rayon de soleil;)<br /> <br /> Bon Mardi et à demain chère Lady;)
Répondre
C
Je connaissais les attrape rêves (j'en avais offert à mes petits enfants !) mais pas du tout les pièges à lutin, c'est joli ! magique ce salon de coiffure avec ses immenses baies vitrées, on dirait que les fauteuils sont dehors !! belle soirée ! bise
Répondre
Publicité