Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
6 décembre 2013

Télé réalité sur la construction.....;)

bl97624

Eau secours......!

bl97625

Ma voiture était tellement sale.....elle a bien mérité un lavage aujourd'hui...!

bl97626

Original et invitant...!  Retraite en vue?.....Pardon en vü......;)une autre construction en cours à Sherbrooke....

bl97627

Un orignal prend glace...pardon ...prend forme dans la glace...;)

bl97628

Le chalet du parc Jacques-Cartier.....

bl97629

SOS mitaine...;)

bl97630

Petit café de fin d'après-midi......

bl97632

Dans le Journal de Montréal salutation à un grand homme qui nous a quitté.....Les héros ne meurent pas....il s'endorment tout simplement....!

bl97631

J'aime bien le dessin de Frédou sur un programme de l'ordi. : un guépard et son petit....

bl97633

Bon samedi....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> jolie la maison sur le terrain en pente<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Cette feuille à la dérive, on dirait un poisson.<br /> <br /> Tu me rappelles qu'il faudrait que je fasse laver mon auto. D'habitude c'est toujours moi qui la lave, mais l'hiver oblige.<br /> <br /> Au chalet du parc Jacques Cartier, j'y suis allée souvent pour des ateliers ou des conférences.<br /> <br /> En effet, Mandala n'est pas vraiment mort, c'est un être de lumière encore parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Fredou, j'aime bien ton guépard.
Répondre
M
Bien vu (ou vü?) l'orignal, bravo ! ;)
Répondre
E
moi aussi j'ai un coup de coeur pour le dessin de Frédou!
Répondre
C
Coup de cœur pour le très beau et très lumineux "dessin" de Fredou !! et un autre pour le poing levé de Nelson Mandela ................si seulement le monde pouvait s'inspirer de lui..................belle fin de journée ! bises
Répondre
Publicité