Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
7 décembre 2013

Quand je fais mon blogue.....

 

 

Souna m'accompagne à sa manière...!

bl97634

De beaux vêtements pour la nuit de Noël au Hatley à Lennoxville.......

bl97635

Frédou, cadeau de Noël au pied des sapins...;)

bl97636

Pendant que je reste sagement sur le trottoir, Frédou s'élance sur la montagne....;)

bl97637

Nous rencontrons des chevreuils de ville....;)

bl97638

J'observe , par l'autre côté, l'oiseau sculpté dans un cadre de bois .....

bl97639

Nous arrêtons à l'épicerie, Frédou est fasciné par les homards.....

bl97640

Ici, le Père Noël est arrivé en hélicoptère....;)

bl97641

Un bon vent dans la voile pour aller aux patins......!

bl97642

Puis Frédou rencontre le Père Noël en personne...;)  et ses lutins....!

bl97643

L'aventure se termine par un tour de grand'roue pour Frédou. Je préfère rester au sol....un couple a eu la gentillesse de l'asseoir avec eux dans leur nacelle.....!

bl97644

Bon samedi...ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> il y a aussi une grand roue sur le marché de Noël de chez nous , je vais y aller cette semaine<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Fredou fait un très joli cadeau de noël !!! vous avez passé une belle journée ensemble ! un peu intimidé par le père noël peut être .......je ne serais pas montée dans la grande roue, bien trop le vertige !! bises
Répondre
E
Fredou vole bien haut ! Tu es sûre que souna t'aide beaucoup ????? /°
Répondre
L
merci Ly pour cette belle promenade... ce sont des paysages différents de ce que je vois par chez moi, ou alors je ne sais pas voir..... chez toi, au Canada, la vie est souvent dehors.... d'où des photos sympas, originales....je me désespère car dans ma rue, rien ne dit qu'il va bientôt y avoir Noël.... Je commence à décorer un alurier sauce qui est devant la maison avec des boules de couleurs... puis je vais y mettre une guirlande clignotante... bisous
Répondre
P
Sacré Souna sûrement lui qui choisit les photos pour le lendemain;)<br /> <br /> Ah la grande roue que de souvenirs;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady;)
Répondre
Publicité