Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
11 décembre 2013

Belle et grosse neige ce matin.....

....les marches de l'escalier sont vierges de toutes empreintes....j'ai hâte de sortir....;)

bl97679

Mon petit corbeau s'en vient albinos....;)

bl97680

Le cardinal a mis sa coiffe blanche......

bl97681

Accueil en fête......

bl97682

La couleur du jour.....

bl97683

Le Père Noël ne voit plus rien......!

bl97684

Bonhomme Bonhomme sais-tu jouer?......

bl97685

Boucle en mode fleur......!

bl97686

Les petits fruits rouges sont beaux en toutes saisons.....

bl97687

La planète terre dans les étoiles.....à moins que ce soit Saturne...;)

bl97688

L'espace lumineux du soir....!

bl97689

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
-
de la neige.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Blanc, plus blanc que neige<br /> <br /> Blanc, plus blanc que neige<br /> <br /> Lavé dans le sang de l'Agneau,<br /> <br /> Je serai plus blanc que la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> voilà à quoi je pense à chaque fois..........<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=A5F_wo6eiu4<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très bonne journée
Répondre
V
oups j'en oublie de commenter tes photos.<br /> <br /> moi j'adore la neige vierge, sur tes photos il y a un air de fête
Répondre
R
Bonjour Lady<br /> <br /> mon premier voyage dans ton beau pays, sur le blog<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
et il te tarde d'aller marcher dans la neige ??? <br /> <br /> Avec toutes tes belles photos y compris les détails que tu sais traquer tu vas finir par me la faire aimer.........................LA NEIGE !!!!!! :)
Répondre
P
Après ON A MARCHÉ SUR LA LUNE voici ON A MARHÉ SUR LA NEIGE avec Lady comme héroine;)<br /> <br /> Bon Jeudi chère Lady;)
Répondre
Publicité