Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
12 décembre 2013

Dans la petite fenêtre qui gèle ce matin.....

...les couteaux volent bas....;)

bl97690

La construction de ces appartements chemine toujours.....elle est dans mon angle de vision quand j'attends au feu rouge...;)

bl97691

Joyeuse déco....

bl97692

Je fais ma randonnée à la Maison de l'eau à Sherbrooke.....météo.....soleil et -15 degré.....

bl97698

Une très belle patinoire en formation...ne manque que la glace...avec le grand froid annoncé, ce ne devrait pas être un problème...;)

bl97693

Bébé orignal bois de l'eau......!

bl97694

Cet arbre risque d'avoir le dos cassé tout l'hiver...car il a la tête prise dans la glace de la rivière ....

bl97695

Signature de Mr Castor....

bl97696

Bien difficile d'avancer avec les pattes prises dans la glace.....!

bl97697

De retour en ville.....jolie fenêtre......

bl97699

Besoin de boites pour emballer les cadeaux?...;)

bl97700

Un bel exemple de selfie....mot nouveau que j'ai appris dernièrement...;)

bl97701

Couleur de ciel au soleil couchant en sortant du café.....je n'ai pas eu le choix de l'environnement...;)mais le ciel.....!

bl97702

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> pas l'air content la femme à obama<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Il est incroyable ce ciel jaune.
Répondre
E
c'est idiot, mais j'aime les boites! Donc, ta photo me plait beaucoup !!:)<br /> <br /> <br /> <br /> PS les autres aussi! :)
Répondre
P
Quand la nature fait de l'art;)<br /> <br /> Comme on dit au Québec avec le froid met ta tuque;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, chère Lady;)
Répondre
C
- 15° !!! brrrr mais quel magnifique ciel bleu !!!! ton ciel sur la dernière photo méritait largement d'être "croqué" !!! il y aura de belles terrasses dans ce nouvel immeuble ! belle soirée ! bises
Répondre
Publicité