Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
14 décembre 2013

Autre point de vue sur mon "pommier".....

bl97703

Doigts de sapin sous la neige.....

bl97704

Père Noël et petit Renne sont en difficulté.....temporaire....n'ajustez rien...

bl97705

Joli déco......

bl97706

Pignons sur neige.....

bl97707

Voilà ce que j'ai vu ce midi , en arrêt quelques minutes au feu rouge , coin King/Belvédère....

bl97708

Chorale en fête......

bl97709

Fenêtre/Fenêtre....

bl97710

Je vais à la Biblairie...je passe devant les Accords Toltèques...c'est justement ce que je suis en train de lire présentement...;)

bl97711

Ma déco coup de coeur du jour...quelle belle boule de Noël....!

bl97712

Reflet pleine grandeur.....

bl97713

Le coucher de soleil aperçu du Carrefour de l'Estrie.....

bl97714

L'heure bleue......

bl97715

Frédou fait des expériences avec des pierres aimantées des sous et une boite de métal.....

bl97717

Bon samedi....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> très belle lumière sur tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
La chorale ... je suis fan.
Répondre
C
Le rouge et le blanc s'associent vraiment très bien ! ce sont les couleurs de noël par excellence !! Fredou a de quoi faire bien des chaines différentes !! bon dimanche ! bises
Répondre
W
Ne serait-ce pas le point de vue que Newton avait il y a longtemps? Mais ce jour là il faisait plus chaud! <br /> <br /> <br /> <br /> Des doigts de neiges tu va en avoir beaucoup ce weekend.... À pleine poudrerie semble t-il....<br /> <br /> <br /> <br /> Donc leur difficulté à eux, ne s'améliorera pas! <br /> <br /> <br /> <br /> Les scènes de neige sont agréable! Les conifères semblent saupoudrés de sucre à glacer!<br /> <br /> <br /> <br /> La chorale tient bien la note!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une FENÊTRE majuscule et une fenêtre MINUSCULE! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai plus remarqué le Angry Bird de Noël que le livre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore des décos... on est en plein dans les fêtes... Les partys commencent...<br /> <br /> <br /> <br /> Orange flamboyant apprécié... Surtout qu'aujourd'hui c'est glacial!<br /> <br /> <br /> <br /> L'heure Bleu indiquerait 11 h 00 d'après la lune! <br /> <br /> <br /> <br /> Quand il sera adulte il se souviendra.... Haaa oui c'était ça des sous! ;)<br /> <br /> J'aimais beaucoup les aimants petit aussi. aussitôt qu'un haut parleur brisait je le voulais pour son aimant. Même aujourd'hui j'ai un gros aimant plat qui vient d'un HP toujours. Il ne sert à laisser un message sur ma case :) Il retient très bien la feuille de papier!
Répondre
P
Avec ces pommes tu pourras faire ton cidre de glace;)<br /> <br /> Bon Samedi, chère Lady;)
Répondre
Publicité